• NOS AMIS LES MARINS

    NOS AMIS LES MARINS

    NOS AMIS LES MARINS

    « Musées du VaticanJPP La burka »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:18

    alors mon gars, je vais revenir parce que je connais bien ... l'affaire, bon je reviens avec l'OM  (pas le club pour les zeuses qui connaissent pas le langage des fayots)

    affirmatif, à vos ordres chef hi hi !!!!!

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:20

    Excellent... les vieux de loups de mer sont servis. Bises et bon mardi. ZAZA

    3
    Tao Photo
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:22

    Pas trop mon truc, mais je te vois bien dans le rôle de l'Officier Marinier Supérieur...   A+

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:24
    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:58

    Vont faire la tronche  ... LOL

    6
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:28

    C'est vous les gars de la marineuh ♪♫

    Bisous rieurs 

    7
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:30



     Joélle
    j'ai l'impression que le coup de la panne on te la fait
    ça sent le vécu  éhhéhé
    bises @+

    zaza
    les vieux loup de mer , c'est la marine a voile !! aujourd'hui ils sont a vapeur !!!
    bises @+
    tao
    c'est de l'humour maritime !!! chez les biffins ils ont les mêmes
    salut @+
    Joélle faut pas confondre l'amiral avec un maitre d'hotel !! ou un chef de gare
    Framboise
    ben non je pense qu'il y a toujours de l'humour chez les matafs
    bises bonne journée @+

    8
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:55

    kathania

    toucher le pompon ça porte bonheur éhéhé

    Les gars de la marine

    Refrain
    Voilà les gars de la marine
    Quand on est dans les cols bleus
    On n'a jamais froid aux yeux
    Partout du Chili jusqu'en Chine
    On les r'çoit à bras ouverts
    Les vieux loups de mer.
    Quand une fille les chagrine
    Ils se consolent avec la mer
    Voilà les gars de la marine
    Du plus p'tit jusqu'au plus grand
    Du moussaillon au commandant.

    bises bonne journée @+

    9
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:04
    10
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:10

     non Serge pas coup de la panne, enfin çà arrive .. hi hi

    11
    papyserge Profil de papyserge
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:34

    joélle la jeanne ou plutot la coque N° 860 attend pour finir a la ferraille

     

    http://www.la-marine-marchande.com/demolition-navires.htm

    bises @+

    12
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:52

    Pas mal du tout. 

    La "Jeanne" est un des bateaux que tu as servi. Cela doit certainement te faire un pincement au coeur de la voir comme cela?

    Quand remettras-tu tes belles photos de toi sur un des bateaux que tu as servi en faisant passer la ligne sous l'égide de Neptune? Je crois me souvenir que c'était sur Vox que tu avais mis ces belles photos.

    Que de souvenirs sur Vox et que d'amis avons nous perdu?

    Bonne fin de journée et bisous.

     

    13
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:34

    Bonsoir Marin d'eau douce ... Merci pour ta note Comme d'habitude je suis la dernière Je suis du même avis qu' Elisa = J'attends les photos de toi en marin, tes bateaux, navires, etc ... Comme Elisa le dit le temps de vox est déjà loin ! Nous ne sommes plus aussi nombreux et beaucoup moins joyeux ! Ok je sors ! Bonne soirée Gros et tendres bisous @ Enfin le soleil brille, les zoziaux chantent  : Belle la vie Je file sous la douche !

    14
    denis pilou
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:27
    Ça sent le vécu.
    La chanson, "les gars de la marine", je la connais, bien que lyonnaise
    Bonne nuit à tous
    15
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:45

     Elisa
    oui j'ai fait la jeanne qui va a la casse et d'autres Navires qui y sont passé ou en attente d'y aller
     le Foch  Clémenceau , Tourville , Jauréguiberry .... ça ne me rajeuni pas cette histoire
    c'était le bon temps sur vox , on a bien rigolé !! depuis les blogs se n'est plus pareil
    bises bonne soirée @+

    16
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:06

     Martine
    ben non tu n'es pas la derniére , et faut bien un 1er et un dernierquelque soit le classement c'est le com qui fait toujours plaisir
    toi aussi tu es nostalgique de vox  et de la bonne ambiance qu'on avait
    soleil pour tout le monde ça c'est bon  pour le moral
    bises bonne soirée @+

    17
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:07

    Denise

    je suis parti avant de faire un vieux con héhéhé

    bises @+

    18
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:24

    L’âme erre sur la mer vers l'amer tu as l'encre amére  ces quelques mots sont de Papyserge, notre poète breton de la presqu'île, ce matin j'ai découvert son âme poétique chez Zaza, je dis Bravo papy ! on se lève tous pour Serge, notre nouveau poète druide breton marin !!

      chapeau bas Monsieur !!!

    19
    lorkam Profil de lorkam
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:57

    Je remarque que les Jeannes la France les aime pas elle les brule ou les casse, elle préfére les mohamed qu'elle veut sauvegarder.

    a+

    20
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:25

    Joélle

    L’âme erre sur la mer vers l'amer de quoi rendre amére
    c'est ma période de l'année ou le soleil m'inspire 

    je vois que tu apprécies mon style a sa juste valeur héhé

    bises @+

    21
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:38

    Michel

    on a pas encore de bateau nommé bénoïte éhéhé tout va bien

    la jeanne coque N° 860  n'est pas au cimetiére des bateaux de Landévennec , mais a l'épie PA dans la port de brest

    salut @+

    22
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:01

    c'est à l'épi P4 on te dit lorkam m'enfin on connaît, gast

    Accueil

    23
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:45

    joelle

    Février - Changement de mouillage. Embossage au fond de la base navale, face à l'ancien base sous-marine

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/PlanArsenalBrest.gif

     

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/PlanArsenalBrest.gif

    24
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:19

    l'ancienne base sous-marine, j'y allais attendre un "certain marin" lors de sa dernière affectation, lol

    j'y connais suis rentrée par là pour voir bateau hi hi

    pauvre Jeanne en même temps elle reste au port qui la vit naître !

    25
    papyserge Profil de papyserge
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:45

    joelle

    . la Jeanne .  fut construit par l'arsenal de Brest de 1959 à 1964. Mis à flot sous le nom provisoire de La Résolue,

    La dernière cérémonie des couleurs a quant à elle eu lieu le 1er septembre 2010

    Depuis le 27 novembre 2012, son ancre se trouve à l'extrémité de l'île Lacroix à Rouen.

    http://www.netmarine.net/g/bat/jeanne/celebre2.htm

    http://www.anciensmarinsjeannedarc.infini.fr/IMG/jpg/Photo_2.jpg

    26
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:50

    Cela sent le vécu hein Serge et les gars de la marine cette chanson j'en connais encore l'air LOl ! C'est marrant les amis marins il y a de la prostate (prostatus, des chauves (chauvus) et même de la pintade ih ih ih (pintadus) sans parler des magnifiques, grincheux etc..... tu étais quoi toi eh eh eh !!!! 

    Pour te répondre pour mon article M & M : si j'ai mis cet article sur les M & M c'est parce qu'au départ j'ai cherché un article sur ces personnages au Mexique et j'ai passé un temps fou et n'ai rien trouvé houps !!!! donc je me suis dit après tout parlant de ce chocolat pourquoi ne pas chercher comment s'est créé ce phénomène chocolat M & M, car c'est un peu difficile pour moi de commenter des photos qui ne sont pas de moi, voilà voilou.

    Bonne soirée gentil marin et de gros bisous.

    27
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:42

    Fany

    bien sur que j'ai vécu  tout ça  !! mais je suis parti avant d'étre un vieux con

    bien je comprends pourquoi tu as associé M&M avec ta note sur le mexique

    et bravo pour toutes tes recherches

    bises @+

    28
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:14

    Il faut sans doute être de la marine pour tout apprécier.
    Bonne semaine

    29
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:51

    Joseph Guégan

    oui c'est un langage un peu codé que seul les initiés de la marine ou habitants des ports militaire

    peuvent comprendre

    Kénavo @+ 

    30
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:06

    Merci pour ton gentil passage. Re bon anniversaire Sergio, tu fais ce qu'il te plait c'est ta journée car après tout c'est pas tous les jours qu'on a un an de plus et encore heureux ih ih ih !!!! Gros bisous

    31
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:23

    Fany

    j'ai écouté ton bon conseil !! en quelque sorte

    aujourd'hui j'ai rien foutu si ce n'est prendre du bon temps !!! c'est pas beau ça éhéh

    bises bonne soirée @+

    32
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:59

    De la Réunion sous un soleil voilé ce jour et une petite fraîcheur mais c'est l'hiver austral sur mon île intense, j'arrive chez toi, où j'espère qu'il fait beau, sans canicule ni orage, et que mon ti coucou te trouvera en bonne santé. 

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    Merci mille fois pour tes astuces, j'ai vu que tu m'as envoyé un mail, je n'ai pas encore ouvert car je suis à labour et pas trop la forme, entre le docteur, les examens et les séances kiné grr !!!! et rien de grave mais une grippe carabinée qui finit en bronchite asthmatique et mal au dos (j'étais bloquée) mais le dos va un peu mieux, remarque avec les médocs que je prends : antibios pour le virus grippe + anti inflammatoires pour le dos j'espère que çà va aller mieux, j'ai commencé le traitement mercredi soir donc laissons le temps au temps.

    Dès que j'aurai moins la tête dans le sac, je ferai des essais avec ce que tu m'as envoyé, c'est vrai j'ai pas pensé au Kizoa, je crois que j'avais déjà essayé une fois mais n'avait pas persévérée, mais c'est long une vidéo car ensuite faut mettre sur you tube, donc çà prend du temps mais çà allège quand on a beaucoup de photos à montrer. Merci mille fois Serge ton aide est très précieuse. Ton anti virus c'est tout simplement une merveille, pas ennuyée comme Avast lol !

     

    Je te souhaite un beau WE plein de bonheur et gorgé de soleil. Prends bien soin de toi.

    Bisous de Fany

    33
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:56

    coucou Fany

    ce matin j'ai regardé " faut pas réver " sur la réunion beau reportage

    ta raison soigne toi bien , la grippe ça te met les neurones a l'envers

    tu auras plus la téte a toi pour tester kisoa

    bises bonne journée @+

    34
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:22

    De la Réunion à chez toi, donc il me faut du temps, me voilà sur ton beau blog pour tout d'abord te remercier pour ton gentil passage.

    Heureusement que j'avais testé et mis Kizoa avant ih ih ih !!!!! et merci pour ton gentil passage et pour tes précisions pour le combava, qu'on aime beaucoup ici, on a un petit pied de combava dans le jardin.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une belle soirée, fais de beaux rêves étoilés. Gros bisous.

    35
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:22

    Fany

      j'avais testé et mis Kizoa

    ah ben ouais tu aurais dis que c'est de ma faute héhé

    le combava je ne me souviens pas si j'avais gouté ce truc ! en tous cas j'ai oublié le gout

    ici superbe journée ensoleillé , c'est bon pour le moral ........

    bisous bonne soirée @+

    36
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:09

    J'arrive de mon île intense dans ton bel univers pour tout d'abord te remercier pour ton gentil commentaire et aussi pour te souhaiter une belle soirée et un délicieux WE sous le soleil, la bonne humeur.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous mon gentil Papounet

    …/\_¸_/\

    ..(=•_•=)

    …ღ♥*♥ღ.•*

    (¯`•\|/•´¯)♥ ♥☆ 

     

    ../\„,„/\

    ...( =';' ) 

    .../*♥♥*\

    .(.|.|..|.|.)

     

     /l

    (゚、 。 7♡♡♡

     l、 ~ヽ♡♡

     じしf_, )ノ♡♡

     

    ღ ℒℴνℯ^◕ω◕^ ♡♡♡

    37
    papyserge Profil de papyserge
    Samedi 17 Août 2013 à 09:38

    Fany

    si tu commence avec des écritures hiéroglyphes le matin c'est dur pour moi éhhéé

    :   j'ai pas tout compris !! je te laisse imaginer la traduction   

    *       bises @+  

    <table border="0"> <tbody> <tr> <td> </td> </tr> <tr> <td> </td> </tr> <tr> <td> </td> </tr> </tbody> </table>
    38
    Didi2014 Profil de Didi2014
    Samedi 17 Août 2013 à 11:43

    Un coucou en vitesse les Ami(e)s Puisque personne ne fait de note : Je vous fais un coucou amical ! Je suis en vacances mais je ne nous oublie pas ! J'adore vos commentaires surtout les 2 derniers Moi non plus je n'ai rien compris = Peux tu répêter Fany ! ? Lol ! Bon week end à Toutes et à Tous Gros et tendres bisous @ 

    39
    Samedi 17 Août 2013 à 20:47

    coucou Martine

    ben non il y a personne , j'ai fais une note sur overblog pas beaucoup de visite

    Fany qui me sort des trucs que je sais même pas lire éhéhé

    bisous merci de ton passage @+

    40
    Françoise (Réunion) Profil de Françoise (Réunion)
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:30

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

    Un plaisir de venir dans ton bel univers et j'espère que tu vas bien et toujours rien de neuf sur ekla cher Papounet. Tu n'a pas réussi à me lire chez over oté mon grand mets tes lunettes ih ih ih !!!!!

    Je serai très peu présente sur le net ce WE donc ne t'étonne pas si tu ne me vois pas et je te dis à la semaine prochaine.

    Bonne soirée et excellent WE sous le soleil et je te souhaite plein de bonheur. Prends bien soin de toi.

     

    Gros bisous Serge

    41
    Françoise (Réunion) Profil de Françoise (Réunion)
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:35

    C'était un chat ih ih ih que j'ai mis mais le copier coller sur le blog houps çà donne rien chat alors ! 

          

    Bon WE cher Papounet et des bisous miaou !!!

     

     

    42
    Samedi 24 Août 2013 à 12:03

     Fany

    bon week end bon pique nique

    bises bonne journée @+

    43
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:01

    Kikou Serge

    Tu prends des vacances, pas de nouvelle alerte, mais tu as bien raison ih ih ih !!! la rentrée des grands enfants en métropole c'est lundi ah ah ah !!!! Par contre à la Réunion mon ti bout c'est fait depuis deux semaines la rentrée ayant eu lieue le 19 août, car les grandes vacances ici c'est décembre janvier période cyclonique et été. J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Beau WE cher papounet et de gros bisous ensoleillés de mon île intense.

    44
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:51

    Je te fais juste un petit coucou pour que tu saches que je pense à toi, les autres amis ne mettent plus rien en ce moment, vivement les vacances terminées.

    Encore un pompier dcd, 57 ans, après le déjeûner avec sa famille, il sort prendre l'air, arrivé dans sa pelouse, il tombe, il été  mort !!! Nous sommes allés à l'enterrement mercredi matin.

    Bonne soirée et gros bisous.   

    45
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:14

    Fany

    non pas de vacances Flamby na piqué tout mon pognon ...

    la rentrée c'est mardi je crois , pour le moment j'ai embauché les petits pour faire de briques avec les vieux journaux  ( pour la cheminée )  faut bien préparer l'hiver

    j'ai aussi un peu de bois a couper , vu l'augmentation du prix du courant va falloir économiser

    bon week end bisous bonne soirée @+

    46
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:20

    Elisa

    c'est gentil de passer faire un coucou

    tout le monde est sur FB pour les bétises habituels ....  je t'avais envoyer des codes si tu voulais passer en inconitos héhé

    qu'es ce qui ce passe chez les pompiers avec tous ses décés ??

    57 ans c'est pas vieux , en plus les pompiers ont une bonne forme physique  !!!

    bisous bonne soirée 

    merci de ton passage @+

    47
    Samedi 31 Août 2013 à 14:43

    Effectivement c'est une hécatombe c'est le cinquième cette année !!!

    Tu ne m'as pas donné les codes, tu m'as simplement dit que si je voulais les codes que tu me les enverrais. Tu peux me les envoyer, je ne m'étais pas inscrite car les hautes instances nous avaient mis en garde (voilà maintenant plusieurs mois) que si nous étalions notre vie ou parlions de notre travail des sanctions nous seraient adressées voir même notre préavis. Si c'est incognito alors je pourrais te rejoindre. Ou alors créer une nouvelle adresse avec un nom imaginaire? Qu'est-ce qui serait mieux d'après toi?

    Gros bisous.

    48
    Samedi 31 Août 2013 à 15:17

    Elisa

    je t'ai répondu par mail

    orange. fr ! et aussi par yahoo qui était d'abord indispo ?? si tu as besoin de ma répondre

    fait le sur yahoo.fr

    bisous @+

    49
    Samedi 31 Août 2013 à 16:06

    Compris Papyserge.

    Bisous.

    50
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:06
    51
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:36

    Bonjour,

    C'est un peu impertinent.....vous me ferez "3 jours"!!!!

    yop là ho.....et une bouteille de rhum !!

    bonne soirée

    52
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:14

    pastyme

    3 jours ? je vais en parler a taubira

    tafia chez un marin

    http://photosenpartage.eklablog.com/berry-lys-saint-georges-eglise-a96424047

    j'ai bien aimé ! je repasserais fouiller un peu plus

    salut @+

    http://pmoinet.blogspot.fr/2013/05/sorties-detection-en-dordogne-2eme.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :