• On n' arrêtera jamais la lucidité féminine

    christine-JPai.jpg

     

    *
    >
    Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme
    > qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.
    >

    >
    Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la
    > permission de lui faire l'amour. Évidemment, elle accepte.
    >

    >
    Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures.
    >

    >
    Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore?"
    > Et de nouveau, elle répond oui
    >

    >
    Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures.

    > Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?"
    >

    >
    "Absolument mon chéri" dit-elle!, puis ils refont l'amour pour la troisième fois.
    >

    >
    L'épouse s'endort après ce troisième épisode.
    >

    >
    Maurice par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures.
    >

    >
    Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit: Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..."
    >

    >
    Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!"

     

    humour-insolite-image-edf-010.jpg

     

     

    humour-7.JPG

    « Tennis....JOURNAL INTIME DE MADAME »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 15:31
    laroulotte

    hahahahahahahahahahahaha..

    c'est tout ce qe tu m'as trouvé comme partenaire..

    même aux cartes j'en veux pas... il râle tout le temps et je suis sûre.... ? ? 

    qu'il pête-au-lit....

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    TAO
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:13
    TAO

    Je pense que JiPai espérait autre chose... Et pour une fois qu'elle comprend, elle ne met pas ses lunettes ! Pôôôvre JP !

    En effet, c'est un champignon... une amabite phaloïde !

    A+

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:33
    Odette

    hihi,,,excellent ,,tout bon !mais tu nous as dit chez Tao que tu coupais dans le jardin des arbres ok fais quand même gaffe,,mdr bises

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:48
    laroulotte

    Ta G......................

    j'en veux pas de ton amant à 2 balles..

    et dis toi que je ne pête jamais... j'ai mal au ventre, mais ? ? mes flatulences je les garde pour moi...

    quant au jeune marié belge.. il a bien autre chose à faire avec sa dulcinée...

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:15
    denise

    Je me marre (comme disait Coluche)

    L'amabite phaloïde : bien trouvé

    Quand même elle est difficile M.C., il n'est pas mal du tout Jpépé. Et puis d'abord, tous les hommes pètent au lit ! si si, donc.......faut pas faire la difficile

    Odette, ton gag en image est excellent !! 

    Bonne soirée Papynou . Merci pour cette rigolade

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:23
    Maria-Elisa Noël

    Super bon tout cela, je me suis bien bidonnée, j'en ris encore d'ailleurs , j'aime beaucoup celle avec le champignon !!

    Bonne soirée et bisous.

    Orkut Commentaires - Bonsoir 

    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:38
    Maria-Elisa Noël

    J'ai mis les 4 pizzas au congélateur et 3 tupper ware de sauce bolognèse, ce sera pour les jours que je n'aurai pas beaucoup de temps ou si des amis venaient à la maison à l'improviste.

    Familièrement dans le Nord, se bidonner veut dire : rire

    Bonne nuit et bisous.

    Orkut Commentaires - Mardi Gras Graphics

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:53
    denise

    Ben oui, Papynou, faut sortir de ta Bretagne : se bidonner c'est rire

    Bisous bisous, bonne nuit

    9
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:53
    Maria-Elisa Noël

    je me marre  ! tu me prends pour un gogole

    Certainement pas, mais dans le Nord on emploie parfois des expressions que l'on n'emploie pas dans d'autres contrées de la France du fait que nous avons beaucoup de choses en commun avec les belges.

    Bon bêchage et bisous.

    Orkut Commentaires - Mardi

    10
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:46
    loridyl

    Excellent!! comme toujours!

    les coms c'est la cerise sur le gateau , écroulé de rire!!

     

    bises

     

    11
    Mardi 8 Mars 2011 à 14:16
    denise

    Alzheimer étant passé par là, je ne me souviens même plus comment on faisait sur Vox. Comme quoi un clou chasse l'autre ! Il faut dire que sur Vox j'étais un peu la petite nouvelle que vous regardiez avec circonspection !  LOL, dur dur d'entrer dans le clan du 360

    Bisous bisous. Ici vent à décorner les boeufs (y a pas de cocus dans ma rue, et encore moins de boeufs il est vrai)

    12
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:56
    denise

    Et bien pour tout dire, j'y ai réfléchi dans mes insomnies, je ne me souviens plus du tout comment je me suis retrouvée dans votre groupe. Sur quelle touche (hi hi) j'avais cliqué, etc.

    Le trou noir. On va à droite à gauche, on cliquote ici et là, et puis le hasard fait bien les choses.

    Enfin bref, je suis ravie d'être avec vous tous

    13
    Mardi 8 Mars 2011 à 17:34
    titersourisdu77

    coucou papyserge

    mdr ton article

    apparement ma mere c'est bien amuse ches toi

    @+

    14
    Jeudi 10 Mars 2011 à 14:25
    dany

    Bien sur, les commentaires sont rigolos, mais le point

     de départ, c'est bien tes conn....  comme tu dis, tu mets la

    poudre au feu.

    Bravo de nous faire rire et gros bizzzzzz.

    15
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:29
    le bot joelle

    haé les ahuris de service , un petit We à St Claude dans le Jura, (j'y suis allée ! mon ex était jurassic park) lol ! un WE là bas et enfin vous serez de quoi vous parlez ! c'est pas au "vie****" que l'on apprend à faire la grimace, non pas la pipe ! je dois faire des efforts énormes, vu ma petite "b******" et bref, pas de dessin, on ne rit pas ! je sais me débrouiller ! lol plus besoin de professeur quand on a été mise au"taquet' par un gars de la marine, nat' ! oté ! et Bob éponge était dans la mar -mar ! et très souple ! lol ...oh, la vilaine dévergondée celle ci ! et dire que j'étais une sainte nitouche ! merci les zhommes et les "narins" et vive St Claude, paus mondailement vconu de la pipe ! pour infos no mais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :