• on va tous chez Christine

     c'est pas top  c'est filmé c'est mon PC

    pour ceux qui veument tester c'est ici

     http://www.la-star-de-boomerang.com/  

     

    *
    *mdr

    merci didi j'avais pas vu la faute  de frappe  Merci

    « viva méxico sur overbaisse du tarif électricité chez GDF »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:00
    didi 2010

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'arriiiive ! Je m'envole chez Christine !

     

    Je lui ai téléphoné et elle a dit Attention, une faute d'orthographe ci-dessous !

     

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:14
    yvetteliban

    tu as fais qque chose a part mettre le nom de Christine??  bises

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:46
    odette

    Et curieuse comme toujours je peux dire ça marche !!!!!!!!!!,,,et pas courant avec moi et mes clics à la con ! ,,mdr,,tu trouves toujours les bonnes adresse 

    BRAVO

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:52
    Maria-Elisa Noël

    Tu trouves toujours des idées vraiment intéressantes.

    Bisous papyserge et

    Orkut Commentaires - Bravo

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:54
    denise

    Ce doit être bon chez Christine pour que tout le monde y aille aussi vite. Quel est le menu ?

    Bonne nuit Papynou

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:13
    enelle

    ouais j'ai testé, ça marche aussi avec Serge ! hahahaha

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:01
    laroulotte

    mais c'est excellent..

    bravo..

    par contre au menu de noël : boudin-andouille.. ça dénote.. normalement c'est dinde NON .....? ? ?

    bisous et bravo pour ce peit film, c'est extra..

    8
    TAO
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:01
    TAO

    Super bien fait. J'espère qu'on sera bien reçu chez Christine. Peux tu me donner l'adresse exacte ?

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :