• over mettre une banniére avec fond d'écran

    ScreenShot006.jpg

     

    pour yvette qui me demande comment je lui est monté ça !!

    je crains le pire pour la suite éhhéh 

     

    rien de compliqué il n'y a qu'a suire les fléches pour mettre une image

    et tirer dessus pour la mettre au format désiré

     

    installer-une-image-banniere.jpg

     

    pour mettre un fond d'écran  j'ai pris un cédre  doublé horizontale et verticale

     

    cedre-du-liban.jpg

     

     

    la procédure  pour poser un fond d'écran

     

     ouvrir désign/personnaliser / et cliqué dans la case " changer d'image " pour aller chercher l'image dans " mes images over "

     

    fond-d-ecran-over.jpg

    « Miss Bretagne Miss France2011Emploi humoristique du passé simple : »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:50
    Marye

    Quand j'ai mis ma photo elle s'est collée plusieurs fois (voir mon blog) ça je ne sais pas pourquoi…

    Bises

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:24
    yvetteliban.over-blo

    tu vas rire j'ai ete sur admin et j'ai voulu changer la photo et bien ca a bloqué - et j'ai quitte le programme - je ne sais si c'est l'internet ou overmachin - en tout cas c'est super avec ton montage rigolo et l'avion de la MEA hahaha, (j'avais vraiment les jambes en l'air a cette epoque hihihi) big bisous

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:17
    loridyl

    Faudra que j'essaye pour le fond d'écran, je n'avais pas réussi la derniere fois.

    bises

     

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:03
    denise-pilou

    Je m'en suis vue pour charger depuis mon ordi l'image de ma bannière. Comme dit Yvette, ça bloquait.  J'ai été obligée de la mettre dans un article, de cliquer sur annuler pour qu'elle se mette dans mes images d'Over, de fermer l'article, puis d'aller dans configurer. Quel boulot !

    Bisous et merci pour le cours.

    P.S. : il faut bien choisir son design car parfois il se confond avec la photo de fond. Et une photo de fond trop vive fait mal aux yeux.

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:18
    loridyl

    Pour faire ton fond ecran tu l'as pris sous qu'elle dimension ? stp

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:24
    odette

    et tu voudrais qu'une blonde comme moi y arrive bernique ,,,,,,heureusement que tu es passé par chez moi mon petit génie,,,bises bises je file ,,,

    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:53
    denise-pilou

    J'ai Numéricalbe, donc une connexion très rapide.

    "ça ne passait pas en direct par document " ?? qué za ko. Je vais voir ce que c'est.

    Bisous bisous Papynou. Je n'ai eu aucun pb avec l'article que j'ai mis ce matin. C'est uniquement pour la bannière, et ce n'est pas la 1ère fois. Pas grave, je l'ai feinté ! NA

    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:40
    Maria-Elisa Noël

    Merci monsieur le professeur, si tu n'étais pas là, on devrait t'inventer !!!

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Merci

    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 19:40
    jipai

    Putain ....encore des cours du soir,pfff...toutes maniére je n'ai pas le temps alors....!

     

    Mais merci quand même pour tes efforts,tu verras un jour je m'y mettrais!

    10
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:55
    didi 2010

    NOTE MERCI SERGE !

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:22
    didi 2010

    J'y arriverai ! ! Je ne me souviens plus comment j'avais fait ! Mais tout au début de mon inscription à Over j'avais mis une bannière de ce genre et Tao m'a dit que ça n'était pas beau que mon blog était illisible j'ai tout enlevé ! Pas grave Je vais nettoyer mon ancienne maison malgré le froid Un nouveau locataire va peut être arriver dans ma maison avec sa Femme .... Ne ris pas mon "ex" ! Je suis plus que furax je suis vraiment bien défendue ! Vive la justice ! Bonne journée Bizzz @

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:53
    didi 2010

    Oui mon blog est moche tu n'as qu'à me l'enjoliver ! Je n'ai plus le temps ni le cerveau ... Et j'ai des énormes soucis avec mon "ex" Par fierté ! J'ai un peu nettoyé après le déménagement avant un état de lieux ! Oui mon ex aurait le droit de s'installer dans ma maison après le dernier jugement ! Je n'ai qu'à me taire jusqu'au divorce à ce tarif je crois que jamais je ne serai divorcée J'attends depuis plus de 2 ans 1/2 il réclame à chaque fois et à chaque fois il est gagnant ce porc ! La juge doit être de méche avec lui ! Ou il faut que je le tue ! J'en ai plus qu'assez et je n'ai pas le moyens de payer un roi du barreau ! J'attends le jugement d'hier ....  Il est roulé j'ai emporté toutes mes affaires même le bois de chauffage ! J'arrête de me plaindre maintenant j'ai un Ange Gardien ! Bonne soirée Bisous @

    13
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:06
    loridyl

    Coucou papyserge

    je t'apelle au secours je suis completement largué, j'ai essayé je n'y arrive pas!

    pourrais tu m'aider à mettre un fond ecran? stp

    merci

    14
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:44
    loridyl

    j'ai essayé la où ça coince c'est que l'image n'est pas continue, elle apparait uniquement dans le haut de la page du blog, je l'ai laissé pour que tu vois ce que ça donne....

    15
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:03
    loridyl

    Merci encore pour tout et tes conseils, je vais remettre mes dossiers en ordre

    va falloir, que je me familiarise avec photofiltre, je connais beaucoups plus photoshop...

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    16
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:32
    loridyl

    Coucou papyserge,

    mon fils a changé le look de son blog, et il a reussit  à mettre l'image jusqu'en bas.

    je lui ai laissé carte blanche pour le mien, finalement il m'a dit que ça venait du theme predefini  que j'avais choisi, et en effet ça marche je n'aurai pas cru!

    je voulais te donner l'info comme tu m'avais aidé

    bonne fin d'ap midi

    bises

    17
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:42
    titesourisdu77

    bonjour papyserge

    maman ma demandé de passer

    pour le fond j'ai fait : design, themes predefinis, choisir et faire des aperçus

    ça dépend des themes parfois l'image reste en haut.

    bonne soiré

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :