• OverBlog relance sa plateforme

     

    Chers utilisateurs,

    Depuis 2004 nous ne cessons de travailler à créer la meilleure plateforme pour vous permettre de publier vos idées sur Internet, et d'y être visible.

    Aujourd'hui, nous lançons une version totalement nouvelle d'OverBlog. Elle est le résultat de plus d'un an de travail. Nous avons voulu faire la meilleure plateforme du marché. Pour cela nous avons repenser l'ensemble des outils, apporté de nombreuses innovations et des fonctionnalités inédites.

    Comme il s'agit d'une évolution majeure, nous avons décidé de ne pas transférer automatiquement les blogs existants sur cette nouvelle version. Vous aurez la possibilité de le faire prochainement, si vous le souhaitez. En attendant, vous pouvez créez un nouveau blog pour tester cette plate-forme. Comme d'habitude, vos remarques sont les bienvenues.

    L'équipe d'OverBlog
    http://www.over-blog.com

     

     

     

     

     

    Refonte de la plateforme de blogs OverBlog qui fédère les publications sur divers réseaux sociaux.

     

    http://www.generation-nt.com/overblog-nouveau-reseaux-sociaux-blogs-actualite-1590981.html 

     

     

    j'ai tsté pour vous ,, j'suis pas convaincu qu'il fera un tabac

     

    http://papyserge1.overblog.com/

     

    reste a savoir si nos blog over eux vont rester ouvert ???

     

    j'ai pas trouver et je pense qu'il y en a pas

     

    newsletter

     

    alertes de com  ni alertes de nouvelle note

     

    pas d'émoticone  ni image dans les com réponse

    lien dans les coms ? pas vu

     

    « quelques perles.... un régal mais qui fait peur.nouveau blog eklablog papyserge »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:42
    elisa-nv.over-blog.c

    J'ai vu qu'ils avaient l'intention de changer, je laisserai les initiés (comme Toi, Tao, Denise et les autres ...) essayer et si c'est intéressant je changerai également. Tiens-moi au courant de l'évolution. Grand merci.

    Bonne soirée et bisous. 

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:00
    jolana

    Serge, je suis allée après-midi sur ton blog 2 over,  et je l'ai rajouté dans mes liens  over, mais si, il n'y a ni alertes, ni newletter etc etc ... pas d'intérêt et j'ai rien compris , j'ai voulu te laissant un com ! pas trouvé l'endroit ! eh bé, moi qui commençait à comprendre Over grâce à toi, c'est mal barré ! je ne vois pas comment je pourrai basculer sur l'autre, je suis complètemennt à l'ouest pour faire cela ! en plus, j'ai trop les BOULES parce que je trouvais que j'avais un très beau blog, j'ai un très beau blog ! hein Serge ! c'est trop, trop injuste -calimero snifff ! c'est quoi cette nouveauté encore ! c'est pénible ! je boude !  il y a aussi "skynets 'non ? Bises @+++

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:10
    Denise

    personnellement j'ai testé avec l'aide aussi de Tao : pas de news letter, pas d'alerte.

    Les 2 points positifs : on répond directement sous le com du correspondant sans passer pas l'administration. Et on met un article sans passer pas l'administration

    Tout le reste est nul : les photos sont petites, il faut cliquer sur chacune pour les agrandir, alors quand il y en a beaucoup c'est la galère

    Apparemment on ne peut pas mettre nos amis à droite (ou alors je n'ai pas trouvé)

    Il faut aller sur le blog pour voir si quelqu'un a laissé un commentaire : une bulle clignote avec le nombre de messages

    Ils ont fait ( je pense ) ce nouveau dispositif pour les smartphones, Facebook etc....

    Enfin : bof bof. En plus les décos ne sont pas terribles (mais je crois que l'on peut améliorer mais je n'ai pas essayé)

    Bisous à tous. Vous ne me verrez pas pendant une semaine. Papynou ne m'envoie plus de diapos sur les mails SVP

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:18
    Denise

    je t'ai mis un com sur ton nouveau blog d'essai. J'ai cliqué sur "submit" mais je n'ai pas vu le com. Tu filtres ? puisque "submit" veut dire "soumettre" ?

    Bisous

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:46
    Denise

    le nouveau nouveau nouveau (on en est à combien ?? hihi) : 

    denise-pilou.overblog.com 

    J'ai enlevé le 69 et il n'y a pas de tiret entre over et blog

    6
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:59
    jolana

    Denise vient en vacances en Vendée dans mon pays d'adoption, j'ai la météo locale vu que j'y vis, elle va où - ? en bord de mer je suppose ! pull recommandé oui en fait les 2 mon capitaine ! moi, j'attends pour over, je t'avais mis un com cet après-midi, je sais ce que veux dire 'submit" quand même ! éh !  

    Bises @++

    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:12
    jolana

    J'ai voulu installer un nouveau blog mais ils me disent que mon adresse est déjà utiliée et pour cause ! lol bouf, çà me saoûle leurs conneries ! je voulais juste rajouter un mot après gysosphil çà l'a pas fait !

    Bon essai @++

    8
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:45
    jolana

    Serge, je viens de découvrir un blog over, via tes liens ! le blog de : Georges Tane Skreo-dz ! je crois qu'il a la vie que j'aurais aimé Si j'avais était de sexe Masculin !

    en plus, ses séjours m'ont rappelés tous les souvenirs des "maris marins" qui ont traînés per tout et Bob le matin de commerce traîne savate aussi, en plus breton, voileux -parcouru les Océans ! l'île Maurice m'a filé Un de ses cafards ! vu que j'y suis allée avant l'invasion touristque comme d'autres endroits ! salut captain @++

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:11
    loridyl

    coucou papyserge

     

    les grands esprits se rencontrent , je prépare ma note - lien ici et j'ai une note qui va sortir là bas,  j'y ai passé du temps mercredi et hier, j'ai fait une mauvaise manip en voulant décaler la publication le temps de préparer ici, je me suis trompé de date, j'ai voulu rectifier et récuperer l'article pas moyen! ici, on a au moins "liste des articles" enfin bref! et c'est beaucoup en anglais....

     

    J'ai l'impression qu'on va avoir le même tour qu'avec vox...

     

    ici la pluie est revenu depuis cette nuit et encore ce matin, après une belle journée hier, j'aimerai bien que dimanche il fasse beau.

     

    bises et bonne journée

    10
    Tao
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:29
    Tao

    Il me semble aussi qu'à chaque fois que l'on veut mettre un commentaire, il faut inscrire son nom, son adresse mail et l'adresse de son site... Pffuuuit ! C'est du boulot !   A+

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:44
    chez arthur

    bof de chez bof, une galére il refuse nos adresses mails sous pretexte qu'elles sont utilisé comme si tu devais avoir une adresse mail par personne. après il m'a fallu ouvreir une autre adresse mail pour aller sur le nouveau overblog, ensuite un mal de chien pour aller sur mes vieux blogs, je ferais pas une longue route avec eux, déja que marre de l'ancienne version et ces problémes ou il me faut plusieurs pc et navigateurs. et ils te disent pas de transfert sur le nouveau blog mais il faut passer par le nouveau pour aller sur nos vieux blogs. alors vive eklablog.

    a+

    12
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:39

    Finalement je prépare ma migration ici....(loridyl)

    bises du soir

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:05

    Isabelle

    waouh

    j'ai eu du mal a compredre ou sont tous les coms réponse que j'ai laissé

    j'ai fini par comprendre c'est un note d'over et tu es venue répondre aprés le transfert sur EK

    vu je suis passé sur ton nouveau blog

    bises @+

     

    14
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:14

    Coucou

    Je crois que je vais tout rapatrier sur Ekla

    Bisous et bonne semaine

    15
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:21

    Moisette

    ben oui ! mais je sais pas comment on va faire pour les coms réponses

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :