• panneau de signalisation

    devinez c'est quoi ?

     

    Panneau-insolite.jpg

     

     

    « Lettre recherche logementpanneaux insolite et rare »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:28
    yvetteliban

    attention au retour des voiles??

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:12
    denise-pilou

    Je sis tentée de dire comme Yvette. Mais on dirait un visage de profil.

    Bonne nuit. Bisous

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 04:07
    odette

     a dieu va ! 

    je connais celle ci ,,,,et pour une blonde c'est pas mal t'as vu l'heure, les toutous en ballade ,,,,TENIR LES CHIENS EN LAISSEbises

    4
    TAO
    Lundi 13 Décembre 2010 à 05:19
    TAO

    Attention quai méchant !    A+

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:55
    didi 2010

    Quai glissant  Bizzz @

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:42
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est bien attention !

    mais ta déjà vu un bateau avec les voiles a Quai ??

    je sent que tu n'es pas loin éhhé

    bises @+

    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:44
    papyserge  ☞..... ♫♪

    non Denise y a pas de visage caché

    c'est un panneau reglementaire du code de la route

    bises @+

    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    04h07 je comprends que tu marche au radar  éhéhé

    soleil et ciel bleu ce matin  les oiseaux chantent !! belle journée

    bises @+

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="385" src="http://www.youtube.com/v/EiqP1MrU6D0?fs=1&hl=fr_FR" allowscriptaccess= "always" allowfullscreen="true">" />

    9
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:16
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Attention  : c'est ça

    méchant !  c'est presque ça

     quai :   c'est pas  lui qui est méchant

    a+ ........... salut a+ 

    10
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:17
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Quai glissant  : tu pense a quoi éhéhéhéhhé 

    cherche un peu tu es sur la voix

    bises @+

    11
    TAO
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:36
    TAO

    Attention bite d'amarrage vicieuse ! On demande à Didi de s'en éloigner...

    A+

    12
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    surtout si c'est glissant comme elle dit  

    mais là on dérappe éhéhéh

    @+

    13
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:20
    didi 2010

     Pas touche à la mouette !

    OU Bite d'amarage électrifiée Bas les pattes ! Ok je sors ! Bizzz @

    14
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:44
    papyserge  ☞..... ♫♪

     

    une bite électrifié  ça s'appelle un Vibromasseurs hahaahah mdr 

     bises @+ 

    15
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:38
    Maria-Elisa Noël

    Je dirais : Interdiction d'amarrer un gros bateau ??

    J'attends que tu donnes la bonne explication.

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Mermaids

    16
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:48
    loridyl

    je dirai en gros : "Ne pas marcher trop prés des bittes d'amarrages pour éviter de se faire soit assomer à l'amarrage, soit se prendre les pieds dedans et tomber à la flotte donc en gros regarder où l'on met ses pieds!"

    ......ça doit pas être ça!

    bises

    17
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:31
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu crois qu'un gros bateau pourrait voir la signalisation éhhéhéh

    non c'est pas ça

    bises@+

    18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:19
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est pratiquement ça ! c'est pour éviter de ce faire fouetter par l'aussière quand il y a des gros mouvements de bateaux

    bises bonne soirée @+

    regarde ici tu verra mieux

    19
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:29
    Marye

    j'ai un pas mal aussi…

    Bisous papitouImage du Blog lapagedemarye.centerblog.net
    Source : lapagedemarye.centerblog.net sur centerblog." />

    20
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    les noms de ville avec une anecdote j'en avait trouvé plein !!

    mais ma note est déja assez longue

    merci pour celui là !! je sais plus si j'avais vu

    bises bonne soirée @+

    21
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:27
    Channig

    Bon allez comme la réponse (que je n'avais d'ailleurs pas trouvée) est donnée ....disons que je fais un essai de binette.

    Si ça marche pas je jette l'éponge pour cette fois ; ils me disent qu'ils ne reconnaissent pas mon mot de passe....J'en ai pas 36. Demain soir, peut-être, je te mettrai la photocop de ce qu'ils me disent ; pour ce soir Stop !!! Demain journée chargée comme tous les jeudis.

    Kénavo papyserge 

    22
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:39
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ça marche pas éhéhéh ! mais ne jette pas l'éponge sur moi !!

    ; ils me disent qu'ils ne reconnaissent pas mon mot de passe.

    tu as donné ton Email  ou ton pseudo ??

    comme je te l'ai écrit sur une copie d'écran c'est mon pseudo qui fonctionne

    pour me connecter a gravatar

    essai avec  Channig

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :