• partie de golf

    * La blonde et la balle de golf - Blog

    blonde-balle-golf.jpg


    Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours non loin devant elle. 

    > Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. 
    > Immédiatement, elle s'empresse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale. 
    > Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle peut diminuer sa douleur s'il la laisse faire. 
    > - Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, ça va aller, dit-il avec le souffle court. 

    > Mais elle insiste et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant... délicatement... Après quelques minutes, elle lui demande : 

    > - Alors ? ... Comment vous sentez-vous ? 
    > - Ca fait du bien, ... mais j'ai toujours mal au pouce.........

     

     

     


    « Surprise lyrique au centre commercialun truc qui sert a rien ! peut être a épater vos amis en soirée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:35
    denise-pilou

    ça y est Papynou va se mettre au golf ! hihi

    Bonne nuit. Big bisous

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:35
    papyserge  ☞..... ♫♪

    pourquoi tu veux faire les massages en cas d'accident héhhéhéhé  

    au moins c'est un sport qui fait marcher !!

    bises bonne soirée @+

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 06:28
    odette

    en belle saison tu comprends pourquoi je ne joue plus,!,,,,,,tu me diras l’inscription annuelle peut tuer une vieille blonde,,,,mais en invitée j'aime me promener sur le green , et dîner au club  ,,,,,,bon on y retournera au printemps,,,,,,si,,,

    bises

    4
    TAO
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:32
    TAO

    Et ton pouce va mieux maintenant... Cest donc comme çà que tu as rencontré Didi pour la première fois !

    A+

    5
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:40
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu comprends pourquoi je ne joue plus,!,

    la balle est trop petite tu ne la vois pas éhéhéh

    surtout si tu passe ton temps au diner club a siroter du sancerre 

    bises bonne journée @+


    6
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:53
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben non je ne joue pas au golf !!

    avant c'était plutot rugby   et putain merde !! même pas de masseuses éhéhé

    salut @+

     

    7
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:34
    chez michou

    et c'est là que DIDI t"as plaquéé éhéh

    a+

    8
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:39
    didi 2010

     

    SOS = Je ne reçois plus AUCUNE NOTE d'Over Blog ...

     


     

    Vous m'avez rayée de la carte ? Aucun Bisou Pas de @ + + +

     


    Tais Toi Serge ! Bouuuu Suis toute seule !

     

    9
    TAO
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:53
    TAO

    Serge, va voir le blog de Didi... Il est tout neuf !

    Je pense qu'elle a fait un nouveau blog et que tous ses réglages sont à refaire, comme par exemple se réinscrire aux newsletter de chacun pour de nouveau recevoir des alertes.

    Je lui ai signalé par mail... J'espère qu'elle va comprendre ce qu'elle doit faire, sinon on sera sans bisous pendant longtemps !

    A+

    10
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:33
    papyserge  ☞..... ♫♪

    et c'est pas du plaqué or éhhé

    @+

    11
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:38
    papyserge  ☞..... ♫♪

    SOS = Je ne reçois plus AUCUNE NOTE d'Over Blog ...

    je viens d'aller voir ton nouveau blog

    tu doit aller sur chaque blog t'inscrire a la newsletter pour recevoir les alertes

    ton blog c'est joli ! mais on ne peut rien lire

    passe désign/ personnaliser mon théme et change la couleur et l taille de l'écriture

    si pas de bisous t'aura plus de renseignement hhéh

    bises @+

    regarde le com de tao en dessous il te dit pareil

    12
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:52
    yvetteliban

    hahaha marrante blague pas si loin de la verité - ca me rappelle quand j'ai renverse du cafe dans l'avion sur un passager juste la et que j'ai amene une serviette mouillee pour enlever les traces sur son pantalon, j'ai bien froté, puis quand j'ai voulu servir le passager d'a cote en prenant sa tasse (cette fois) pour y mettre du cafe , il m'a dit: non non, pas dans la tasse, la! en montrant son entrejambes hihihi..

    13
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:13
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je suis aller sur le blog de didi

    c'est pas mal sauf qu'on a du mal a lire

    je lui ai parlé de la newsletter tu crois qu'elle va comprendre héhééhh

    bon ben on verra bien

    @+

    14
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:33
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est sur que tu as du en avoir des  anecdotes leur de tes voyages éhéhhéh

    raconte ! raconte encore éhééh mdr 

    et alors le second passagé !! tu lui as mis où le café !!

    bises @+

    15
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:45
    Maria-Elisa Noël

    Belle blague Papyserge, j'ai bien aimé le commentaire d'Yvette !!!

    Plein de neige ce matin, quelle poisse !!!

    Bonne journée et bisous.

    16
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:29
    papyserge  ☞..... ♫♪

    avec yvette les passager n'ont pas du s'ennuyer ! et elle dit pas tout éhéhé

    ici aussi un de néige ce matin en ouvrant les volets !! au moins 1 cm éhéhéh

    ça na pas tenu heureusement ! et toi  tu as du mettre des chaines a ta voiture pour aller bosser

    bises bonne fin de journée @+

    17
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:01
    Maria-Elisa Noël

    Oui et en plus la route était barrée suite à un accident de camion, j'ai dû faire un fameux détours pour arriver au boulot.

    Bisous.

    18
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:44
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'ai dû faire un fameux détours pour arriver au boulot.

    j'ai lu chez toi 6 km de détour et sur la neige !!! c'est les boules de neige éhhé  

    bises@+

    19
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:56
    Maria-Elisa Noël

    C'est vrai que 6 km ce n'est pas énorme, mais le matin, le froid, la neige etc ... le détour m'a paru très long !!!

    Bisous.

    20
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:20
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'ai quand même l'impression que tu as eu assez peur ! pour en parler autant

    surtout avec ta fille dans la voiture !! ici on ne sait pas et on pas équipé pour la neige !!

    alors la voiture reste au garage

    bises @+

    21
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:53
    chez michou

    si c'est pas plaqué or c'est du toc, donc DIDI est peine de toc éhéh

    a+

    22
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:08
    papyserge  ☞..... ♫♪

    pauvre didi la voila toc toc éhéhé

    @+

    23
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:44
    chez michou

    oui mais ça se soigne éhéh

    a+

    24
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:57
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ouais !!! faut piquer éhhhé

    @+

    25
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:48
    Maria-Elisa Noël

    alors la voiture reste au garage

     

    S'il était possible que je ne sorte pas, crois-moi je la laisserais volontier au garage aussi.

    Bonne soirée et bisous.

    26
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:07
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est sur si on a pas besoin de bouger !! pourquoi prendre des risques a aller sur les routes enneiger

    toi c'est pas pareil !! comme ma fille faut bien que tu aille au boulot !!

    nous les retraités ont vous laisse la voie libre éhhé

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :