• Pensées de Marc Twain PPS

    .

    chagrin-mark-twain.jpg                                                                              clic sur la vignette pour ouvrir le PPS

    « Joyeux anniversaire ! élisaHollande aux côtés de Nicolas Sarkozy le 8 mai »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:51
    jolana

    Salut papounet, je connaissais les pensées et citations de Mark Twain ! celle qui j'ai tj retenue est " que 99% des gens meurent dans leur lit, donc le lit est dangereux, çà avait "traumatisé" une de mes nièces -petite du coup : elle ne voulait plus aller se coucher la pauvre petite mémère ! lol

    Bises Serge ! je n'irai pas prendre le soleil, il est là mais le vent du nord -gla -gla et je vais attraper la crève, suis déjà assez fatiguée comme çà ! j'ai pourtant besoin de reposer ma pauvre tête de linotte @+++

    2
    Tao
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:57
    Tao

    Elles sont toutes excellentes ces citations. Je ne les connaissais pas toutes et celles que je connaissais, je ne savais qu'elles étaient de lui !   A+

    3
    Tao
    Samedi 12 Mai 2012 à 14:04
    Tao

    Tu n'aurais pas pu le faire avec Didi... elle n'a pas de tête, elle ne s'est pas encore réinscrite chez moi !    A+

    4
    Tao
    Samedi 12 Mai 2012 à 14:12
    Tao

    Quoique... J'ai trouvé ce nom dans mes inscrits à ma newsletter, ne serait-ce pas Didi:

    martine.carigan@orange.fr

    A+

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 16:31
    jolana

    Ben les mecs, comme je n'ai plus de tête non plus en fait elle est creuse ! je suis allée acheter un "couvre-chef" j'ai failli m'écrouler de rire dans le magasin, Bob était avec moi, quand je me suis vue avec certains chapeaux ! j'ai pris une casquette-foulard" obligée à cause la perte de cheveux , bin suis pas passée inaperçu dans la rue Gambetta à Montaigu ! moi qui n'aime pas me faire repérer, mais bon, je m'en fout ! il faisait beau et je suis obligée , donc les gens bouf ! et si Bob était avec moi c'est que j'étais pas ridicule au contraire sinon il aurait fui ! mdr finalement çà m'a resourcé mais le regard des gens pas toujours évident sans conscession ! mais je m'en balance, j'ai un style et puis Pb ! il y a un bon soleil mais c'est ce vent du Nord, tu crois que c'est celui du plat pays de Tao le belge une fois ! bises , bonne soirée sur le presqu'île ! et si tu vas à Brest , va faire un tour à "Lambé" Matmatah ! tu te souviens du groupe brestois ?? lol

     

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:03
    jolana

    >> EH oui , c'est le cas de le dire, c'est le Pompon, ils sont pas contents les brestois je te dis pas, la grosse pagaille ! j'imagine même pas la pagaille pour Brest 2012 au secours ! et tu sais il y a beaucoup de magasins qui ont baisser définitivement le rideau : cause travaux, rue JJaurès et Siam c'est pas le joie ! les gens restent en dehors du centre ! les gens qui habitent Plouzané ! le bazard land pour arriver chez eux ! le tram s'arrête à "Thompson-Thalès" et s'arrête de l'autre côté à la place de Stasbourg ! j'ai une copine sa fille travaille à côté du port de plaisance à "Ii-yann" la maison de repos ! et habite Plouzané elle met 1 h pour rentrer chez elle ! il faudra une vedette rapide, çà irait plus vite lol de lol ! tu sais qu'il est question de mettre un "funiculaire" pour passer la Penfeld ?? che plus où ! mdr ! tu veux me voir en photo avec mon nouveau couvre chef, Bob m'a pris mais là je riais moins, si tu veux çà me va pas mal mais j'ai du mal à assumer ! du coup il est parti photographier les fleurs de Montaigu , à défaut de sa "belle fleur fanée lol de lol ! il ma dit ce soir je te fais un truc sympa à dîner ! lui il me trouve bien mais bon, c'est mon amoureux ! Bises @+++

    7
    Tao
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:16
    Tao

     elle doit donc recevoir les alertes de tes notes !

    ...ou alors, mes alertes partent toutes dans ses spams ?    A+

    8
    Samedi 12 Mai 2012 à 22:08
    danytinourson

    Hélaa avec mon haut niveau d'études (lol) désolée je ne connaissais même pas

    le nom de l'auteur et encore moins les citations : J'en ai aprréciée pas mal,.

    Dans une ou deux heures, je dois aller me coucher mais je vais avoir peur

    de ne pas me réveiller ! Dommage il doit faire beau demain  hihihi  ........

    Passe une bonne soirée et surtout attention demain aux gourmandises  ,

    Je te fais de gros bisous.

    9
    Tao
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:23
    Tao

    si mes alertes EK ne vont pas en spam !!

    les tiennes non plus vu que l'adresse expéditeur est la même

    EklaBlog <noreply@eklablog.com>

    Sauf, si par inadvertance, elle aurait placé une de mes alertes dans les spams (au lieu de la supprimer, par exemple) alors tout ce qui viendrait de moi serait dans ses spams !  Même si toi tu les reçois toujours...        A+

     

    10
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:05
    elisa-nv.over-blog.c

    Lorsque tu mets une petite image à cliquer dessus pour avoir le PPS, ça ne s'ouvre pas.

    Estelle a-t-elle fait un repas pour son anniversaire ??

    Bon dimanche et bisous.

    11
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:45
    elisa-nv.over-blog.c

    Vous êtes privilégié en Bretagne, beaux restaurants face à l'océan et soleil !! Bonne fin de dimanche.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :