• PPS féte des mères

      bonne féte a toutes les mamans du monde 

    MamanCarmin.jpg                                                                                    clic sur la vignette pour ouvrir le PPS

     

     

    EnhommageauxmamansdelaFrance                                                                                        clic sur la vignette pour ouvrir le PPS

     

    FETE-DES-MERES---Gene40.jpg                                                                                          clic sur la vignette pour ouvrir le PPS

     

     

    Maman, quand tu es en colère,
    Je t’aime de travers
    Maman, quand tu t’en vas,
    Je t’aime couci-couça
    Maman, quand tu es de bonne humeur,
    Je t’aime de tout mon cœur
    Maman, quand tu me cajoles,
    Je t’aime sans parole
    Maman, quand je te dis ce poème,
    Comprends tu combien je t’aime ?

    (Marie Aubinais dans les belles histoires de Pomme d'Api)

     

     

    « Albi est une ville du sud de la France.: films gratuits »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:04
    Denise

    Merci Papynou, tu nous gâtes.

    Mon Gégé m'a enmmenée au restau dans les Dombes, avec une autre mamy (veuve) dont le fils est à Gravelines

    Il pleut, il pleut.......

    Bonne fin de journée. Bisous bisous

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:07
    Moïsette

    Bonsoir

    Belle journée avec toute ma tribu aujourd'hui, je suis nase mais contente

    Bisous et bonne soirée

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:26
    elisa-nv.over-blog.c

    C'est beau tout cela, merci beaucoup.

    Bonne nuit et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :