• Quelle est votre heure ?

     

     

    Quand rentrez vous  à la maison ... 23:00, 00:00, 2:00 ou 4:00 heures?

     

     

     

    christille-le-retour-de.jpg

    « : Apprendre à l'école comment faire la coursurprise et étonnement »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:31
    odette

    hihi,,,moi je lui fais ceci ,,,,,,,,,,,mdr bises (en gros) pdr

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:19
    Moïsette

    Pas de soucis, le plus tard que mon "zhomme" est au lit, c'est 21h et moi aussi

    Mais, le matin debout très tôt

    Bisous et bonne soirée

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 21:30
    dany

    Attends les réponses des hommes ou femmes qui aiment sortir, surtout seuls(es)

    mais y te diront pas pourquoi ?  y'a les copains, ou les copines  hein  ....

    Mon mari vers 22h30/23h  et moi, j'attends l'heure où ma chouchoute  demande à "aller faire pipi dehors"     c'est à dire vers 23h, au lit 23h30 environ, (tu comprends pas pourquoi, mais si, il faut qu'elle aille voir si des chats ne sont pas dans les parages et là, on ne compte plus les minutes. 

    Ca me donne une bonne raison de ne pas me lever de bonne heure (9h env.) avec un "coucou" et un café. Agréable n'est-ce pas ?

    Alors bonne nuit Serge. et tits bisous.

    4
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:35
    Maria-Elisa Noël

    Manu fait quelquefois des sorties avec des copains, alors il rentre parfois tard, je devrais même dire tôt le matin !! Et lorsque je suis de sortie entre copines je rentre aux environs de 2 h. (ça n'arrive quand même pas souvent).

    Gros bisous et 

    Orkut Commentaires - Bonne Nuit

    5
    Tao
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:12
    Tao

    Moi, quand je rentre... c'est du jardin ! Alors aucune inquiétude à avoir !  A+

    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:48
    Didi 2011

    Je ne sors jamais seule et mon Chouchou non plus ! L'heure du dodo vers 23h Si j'étais le Chouchou de Christine je me méfierai !

    Tu va rire ! Hier après midi plus d'électricité jusqu'à 1h du matin ! Dîner aux chandelles !

     

    Heureusement une provision de bougies chauffe plat = Des bougies partout et lampes de poche au programme ! J'imagine la vie autrefois sans électricité ... Faire chauffer l'eau pour la toilette et tous les inconvénients ! Quoi que ce matin j'en ris C'était agréable les petites bougies partout ! Aucun bruit, pas de PC, de télé, si heureusement la radio avec les piles ! Lol ! En plus le chien qui n'a rien compris et qui boudait ! Bonne journée Bizzzz @

     

    7
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:44
    Maria-Elisa Noël

    s'il rentre tôt le matin j'espére qu'il a au moins pensé aux croissants

    Oh non, quand il rentre aux premières lueurs de l'aube, il ne pense qu'une chose s'est de se mettre au pieu !!!

    Bisous.

    8
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:05
    denise

    Marie Chris a l'esprit frappeur !! mais je vois qu'elle n'est pas très fraiche non plu. Oust la cigarette !!!

    Je ne sors pas seule le soir, j'ai les chocottes de me faire attaquer (pas pour ma beauté hihi, mais pour ma carte bleue ou pour me piquer ma belle voiture !! LOL

    Tiens, faut que je vous la montre ma p'tite vieille !

    Bisous bisous

    9
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:41
    Maria-Elisa Noël

    quel goujat 

    Il n'est pas grossier du tout, c'est un mari charmant. Le café au lit certainement pas, je n'aime pas ça du tout.

    Ceci dit en passant, je n'ai jamais mal la tête !!

    Bisous.

    10
    Dimanche 20 Mars 2011 à 21:40
    laroulotte

    j'avais pas vu ....! cette photo aura fait le tour de la terre..

    nous ne sortons pas l'un sans l'autre sauf pour mes cours de patchwork un mardi sur 2 et je rendre vers 22h45...

    suis bcp sortie quand j'habitais paris, plus maintenant, qq fois un resto le midi avec des copines-collègues c'est tout, je suis très casanière..

    le Daniel est sge, il a fait de grosses java y'a longtemps jusqu'au jour ou il c'est fait tiré le permis pour 1 an et qu'il est resté 10 mois dans les pyrénées avec juste sa roulotte qu'un aimable copain lui avait gentiment descendu.. ça lui a donné une bonne leçon.. en plus comme il c'étati non seulement saoulé la gueule, mais en plus engueulé avec les flics lors du contrôle, il a payé des timbres amendes pour ne pas allée qq mois à l'ombre..... cette bêtise lui a couté 40 et quelques milles francs de l'époque avec les frais d'avocat et un permis provisoire pendant 5 ans... le gars en a tiré les conclusions nécessaire... quand on conduit on ne boit pas.. il s'y tient depuis une dizaine d'années et c'est très bien comme ça..

    nous faisons de bons gueuletons avec nos cousins préférés, pas plus tard que ce midi, si c'est chez eux, nous allons et rentrons à pieds..

    y'a des bêtises de jeunesse qui font accepter quelques précautions ......

    sur ce.. bonne nuit, bonne semaine et de gros bisous

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:56
    laroulotte

    tellement dur.. qu'il en parle encore..

    il a joué, il a perdu..

    maintenant il fait hyper gaffe, en plus c'est pas un gros buveur, un apéro de temps en temps, jamais de vin en mangeant sauf le dimanche..

    il fait gaffe à sa santé, il fait de la tension a un traitement depuis plus de 25 ans et à cause de ça, au moment de récupéré un permis définitif il a été emmerdé, il lui cherchait des poux dans la tête, avec l'aide de son avocat il l'a réobtenu et tient à le garder, donc plus de petits coups dans le nez au volant.

    c'est bien parce que ça lui a servi de leçon et parce que dans son boulot ils ont été cool, sinon il n'aurait même pas pû conduire la machine, ils lui ont fait confiance, ils s'en souveint..

    allez je prépare mon déjeuner et je retourne au taf..

    des bisous

    12
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:21
    loridyl

    t'as changé de victime?

    en ce moment moi c'est 21h30 max

    bises

    13
    Jeudi 24 Mars 2011 à 13:59
    loridyl

    excellent!!!

     

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :