• Recette la Dinde de Noél

    *c'est bientot Noél

    une parodie comment préparer une bonne Dinde

    il ne s'agit pas d'Ophélie ! pour les mauvaises langues éhhé

    http://sendables.jibjab.com/view/ppXlwU4qKoD5cxBY 

     

    Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab!

     

     

    pour s'amuser c'est ici

     http://sendables.jibjab.com/cast_prem/202592/be_thankful?category_id=68&jjchannel=ecards&cmpid=1335

    « explication pour photo filtreUne parodie L' assasodomie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:17
    denise-pilou

    Ho ! pauvre dinde. Mais avec tous ces sauvages sans coeur elle n'avait aucune chance.

    Bravo Papytrouvetout, tu as encore trouvé un site pour alimenter tes montages.

    Bon après midi.

    2
    TAO
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:53
    TAO

           il ne s'agit pas d'Ophélie ! pour les mauvaises langues éhh...

    On se doute bien que tu voulais parler de Didi !   Plus de bisous !

    A+

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:10
    yvetteliban.over-blo

    ben j'ai vu la couverture hihihi avec nos tetes mais quand je presse play ca n'ouvre pas (ca fait plus de 10 minutes) alors tu t'es remis a Jib Jab hahaha si tu trouves tes anciennes creations sur le site je suis sure que c'est toi qui avais fait le tango avec tao!!! bises

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:05
    odette

    Là je comprends,,,,, je comprends , toujours en BD pour moi ,,,lol 

    Bises

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:05
    didi 2010

    Poooovre de moi ! Vous n'êtes que des monstres ! !

     

    Aucun bisou aucun @

    Mon coeur de dinde brisé .... Bouuuuuu ! !

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:27
    Maria-Elisa Noël

    Bien trouvé comme d'habitude, j'ai montré ici, elles ont ris de bon coeur en disant c'est un magicien ce Serge !!!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, aujourd'hui, je viens juste de terminer mon travail, j'ai fini dans 10 minutes, à ce soir.

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Animals

    7
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:16
    chez michou

    tu parles de quoi mis à part pages blanche plus blanc que blanc?

    bises

    8
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:34
    chez michou

    bon ici c'est plus blanc c'est noir de chez noir et pige pas pourquoi le même artiche chez ophélie et chez toi??????

    et j'ai pas picolé

    a+ et la pas de bises comme pour ophélie

    9
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:35
    Maria-Elisa Noël

    c'est tout bête à faire sur ce site

    C'est peut-être tout bête à faire, mais tu trouves toujours des sites très intéressants, c'est vrai que lorsque l'on a le temps c'est beaucoup plus facile. Moi, je me fie toujours sur les ami(e)s, vu le manque de temps. 

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    10
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:00
    chez michou

    bon ça veut rien savoir chez moi

    a+

    11
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 05:52
    ophelie

    AhAh....ouf....je suis pas la dinde cette fois.....pauvre Didi.....elle doit être succulente en court  bouillon.....LOL

    Belle trouvaille.....LOL.....merci pour le partage

    Bisouilles

    12
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:08
    ophelie

    beuh.....moi pour faire le vol au vent....j'utilise de la dinde que je cuis en court bouillon....c'est nettement plus savoureux que la vieille poule élevée en batterie.....

    bises

    13
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:22
    chez michou

    non mais over c'est de pire en pire je dois me servis de Ie9 ou de firefox ou de chrome pour l'ouvrir et c'est bizare mais ce n'est que sur ce blog mon autre  blogil y a des probléme surtout chargement image mais avec chrome il fonctionne par contre ie9 veut plus l'ouvrir? alors que sur pulse yaoo tout va bien ainsi que centerblog ,

    a+

     

     

    14
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:59
    chez michou

    demain il annonce coupure entre 10h 15 et 10 h 45 pour maintenance, on a peut être notre réponse

    a+

    15
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:59
    chez michou

    d'over blog par mail tout simplement. faut êtree abonné pour recevoir ces mails.

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :