• Site Provençal

    Pour ceux qui aiment la Provence et ses traditions> > >
    > > Voici un très bon site sur lequel  on peut y passer une soirée sans problème car on y trouve de tout : Costumes, coutumes, contes, vidéos, cuisine etc etc
    > >
    > >
                    http://www.provencetv.fr/index.html
     

     

     

    provence.jpg

     

     

    Contes provencaux Cuisine provencale Lieux et Manifestations Nature Terre et Mer
    Pleins feux sur Produits provencaux Traditions provencales Films divers
           

    Accès FACEBOOK

    Sortie nouveau film 
    « images et blagues du jourLe commerce arabo-juif »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:34
    loridyl

    Intéréssant comme site, on y connait Fontaine de Vaucluse (j'avais fait un article dessus ) et franchement on avait adoré l'endroit et aix en provence, le reste est à découvrir...

    merci encore pour cette trouvaille

    bonne soirée, bises

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:46
    jolana

    mdr de ches mdr ! tu as une "groupie" Chantal ! elle s'éclate .. j'ai du mal à pianoter tellement je rigole ! quelle numéro  hé hé .. tu fais exprès Serge de nous "énerveiller" en nous montrant des sitesplein de soleil et de bons plats, j'ai la langue qui traîne par terre ! lol , sauf pour les pieds et panés , sinonje bouffe tout et si tu insistes avec un "Pagnol" alors là touché-coulé .j'arrive en Provence ! marre du temps avec de beaux camaieus de "gris" lol ! tu t'ai reconnu sur mon blog en Nessiehomme grenouille ! lol

    >fleurderocaille.eklablog.com

    Bises mon chou .. hi hi

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 22:02
    Denise

    salut salut

    Il y a de magnifiques villages perchés, avec des petites ruelles étroites, des points de vue magnifiques, etc..... 

    La bouffe, je n'aime pas trop car il y a beaucoup de poivrons qui ne m'aiment pas (donc c'est réciproque !!)

    Bonne soirée, bisous Papynou

     

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:03
    Moisette

    Sympa cette note

    La provence, c'est joli mais, je n'aime pas trop la chaleur, c'est pourquoi je préfère la Bretagne

    Aujourd'hui 27 à l'ombre avec un fort vent chaud du sud

    Bisous et bonne fin de journée

    5
    chantal
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:01
    chantal

    moi qui ne savait pas quoi faire ce soir et ben !!! c'est fait, je vais voyager Bonne soirée tout le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :