• Tennis....

    .sniff sniff y a une chatte a bouffer là !!!Un-serpent---une-envie-de-niquer---un-Dans-Ta-Fouf.jpg

    *Autant certaines ont des balles de tennis, autant d'autres ont de sacrés ballons de basket...

    Autant-certaines-ont-des-balles-de-tennis--autant-d-autres-.jpg

    *Je comprends mieux pourquoi en tel engouement de la part de ces jeunes tennismen pour devenir ramasseurs de balles à Roland Garros..Je-comprends-mieux-pourquoi-en-tel-engouement-de-la-part-de.jpg

    *Concentre-toi sur ton match et oublie-moi !

    Concentre-toi-sur-ton-match-et-oublie-moi---copie-1.jpg

     

    *C'est chouette à Roland-Garros, mais dans la rue, on doit bien se foutre de ta gueule...
     

    tete, visage, peinture, maquillage, balle, tennis

     

    *http://fr.evilox.com/photos/lance-batte-base-ball-gradin-spectateurs_cata

    *

    « L'HOMME des cavernesOn n' arrêtera jamais la lucidité féminine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:36
    Odetteeeeeee

    tout bon tout bon  ,,,,,un plaisir de rire,,,,cette journée sur brocante chiante, les cleints brillaient par leur absence le carnaval en Allemagne et ici autour donc pas un "pelé ni un tondu" comme on dit chez nous ;,,,,bises 

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:23
    denise

    C'est vrai que mec de la dernière photo : hou la la dans le métro ! MDR

    La pauvre tennis-woman avec ses gros pompons ça ne doit pas être marrant !

    Bonne soirée. Lyon gagne, Gégé et ses potes sont contents

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:18
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ici soleil hier c'était le ronron des tondeuses dans tout le quartier

    aujourd'hui c'est moi qui fait ronronner ma tronçonneuse pour couper des arbres

    superbe journée !

    bises bonne soirée @+

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:21
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'avais vu une vidéo avec un nana qui jouait au tennis avec deux obus de 100 m/m éhééh

    la pauvre ça doit faire mal  ! celle de la vidéo ici , a coté ce sont des petits seins

    l'OL gagne  éhéhhéh ça s'arrose 

    bises bonne soirée @+

    " />

    http://www.youtube.com/watch?v=qz9fymKKzjs&feature=player_embedded 

     

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:07
    Maria-Elisa Noël

    Marrants ces petits dessins humoristiques, mais la dernière photo, il n'est vraiment pas beau ce mec !!

    Bonne nuit et bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Nuit

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 23:02
    papyserge  ☞..... ♫♪

    les photographes s'en donne a coeur joie sur les détails  les enfants aussi éhhé

    j'espére que le gus c'est une postiche qu'il c'est collé !! sinon éhhéh 

    bises bonne soirée @+

     

    7
    TAO
    Lundi 7 Mars 2011 à 06:47
    TAO

    Je ne savais pas JiPai amateur de tennis... C'est vrai qu'on ne le reconnais pas beaucoup ! Moi, je l'ai reconnu à cause de sa couleur "Pastis"...

    A+

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:13
    Didi 2011

    C'est le petit journal de canal plus ! Pas mal ! Les jolies demoiselles se démènent ! Peu ou pas sur le net en ce moment ... Bonne journée Bizzzz @

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:34
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu sais bien que JPai des qu'il y a des petits culottes a mater il est pas loin du bar héhéhéh

    51 c'est un bon score héhhéhé

    salut bonne journée

    @+

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    papyserge-Armen-peinture.jpg

    ce doit étre un montage de tao sur vox ! !

     .j'aimerai être encore foutue comme ça

    moi aussi éhéhéhé  

    bises bonne journée @+

    11
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:40
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ! Peu ou pas sur le net en ce moment .

    ah bon tu jardine déjà !! c'est sur qu'il y a du boulot éhhé

     Jeune femme de bronzage sur la chaise dans le jardin tropical Banque d'images - 4891584

     

    bises bonne journée !! force pas trop quand même

    @+

    12
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:02
    Loridyl

    le sport t'as inspiré !

     

    celui avec la tete jaune,  a pas peur des coups de raquettes!

    bonne journée

    bises

    13
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:32
    papyserge  ☞..... ♫♪

    la raquette ça va  !!!

    s'il va voir un match de baseball  il risque de  prendre un coup de batte !

    c'est le beau temps qui nous inspire a faire du sport éhééh

    pour le moment je jardine

    bises bonne journée @+

    14
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:38
    Didi 2011

     

     

    Je range, trie, jette, je conserve ou pas ? Je deviens folle je mesure, je trie et j'essaie de caser Toutes mes affaires chez mon Chouchou ... Mon ex a besoin d'argent et me fait vendre Ma maison le plus rapidement possible Mais bon de toute façon je m'en doutais mais dur dur d'abandonner SA maison (la maison de mes parents) Bahhh il faut garder le moral ! Bon après midi Bizzzz @

    15
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:13
    papyserge  ☞..... ♫♪

    fait une brocante !! odette va te conseiller

    pas drole de devoir vendre la maison de famille dans ses condition

    bises bonne journée @+

    16
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:31
    chez michou

    toujours dans les jupes des filles.

     a+

    17
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:34
    papyserge  ☞..... ♫♪

    à on est un peu dessous éhhéhhé

    @+

    18
    Nicole janemarie
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:39
    Nicole janemarie

    J'ai vu ce que tu as fais dans la note précédente ......j'aimerai être encore foutue comme ça..... absente quelques jours bises.

    abientot 12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :