• Test de virginité à l'italienne..

    max-et-les-ferrailleurs.jpg

     

      

    Jpp envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancée est encore vierge.

      >  
    Son médecin lui dit:
    - Jpp, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Kit Fai Da Te (Do-It-Yourself Kit) de test de virginité.
    Pour ça tu as besoin de trois choses : une petite boîte de peinture rouge, une petite boîte de peinture bleue et une grosse pelle.
     > >  
    Jpp  demande:
    - Et que dois-je faire avec ces choses, Doc ?
     > >  
    Le médecin répond:
    - Avant de te mettre au lit pour la nuit de noces, tu peins une de tes couilles en rouge et l'autre en bleu.
    Si elle dit: "C'est la plus étrange paire de couilles que j'ai jamais vue!", tu lui exploses la tête avec la pelle.

    « Les pouvoirs d'UNE carte tricolore !  Le Baiser par Raymond Devos »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:36
    denise

    Oui, mais, les femmes sont malignes : elle ne va rien dire. Non mais, vous nous prenez pour ces benêtes  hihi

    Sacré Papynou !!!

    Bonne soirée.

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:54
    Moïsette

    Bonjour avec la chaleur et le soleil déjà là. Il fait 25° à 6h54

    Je démarre la journée sur les chapeaux de roues avec cette blague

    Bisous et bon lundi

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:58
    ophelie

    Je confirme.....les belges aussi sont futées......déjà que face à un tel pervers moi je prépare ma tronçonneuse....LOL

    Bises

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:39
    danytinourson

    Suis d'accord avec Elisa, le mieux serait qu'elle ignore la situation ou lui fasse

    valloir qu'il aurait dû mettre les couleurs du drapeau italien

    Oui Elisa, bizarre, la secrétaire était malade, et le boss aussi a du se sentir mal

    d'un seul coup : la chaleur évidemment  ........                   hihihi  !

    Hier, nous étions partis faire une tite rando de 5/6 km autour d'un lac, après tit pique nique et repos, lorsque nous sommes entrés dans notre terrasse, nous

    n'avions que 48°.  vite fait à la maison, le mari : cul dans le fauteuil et moi

    me suis couchée, tellemment nous étions fatigués.Heureusement que j'avais fait provision d'eau pour elle et moi, elle n'attendait même pas que l'eau coule dans le creux de ma main, elle passait sa langue dans le goulot + un peu d'eau  vaporisé sur le tête.  Pauvre bête .

    Te souhaite une bonne soirée, et t'envoie de très gros bisous. 

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:14
    jipai

    Pourquoi moi comme exemple, t'es gonflé, tu aurais pu mettre Tao...il est belge, juste à changer les couleurs du drapeau!

    6
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:16
    channig

    En bonne militaire que je suis (même retraitée....je le reste) je suis capable de me mettre au garde à vous à la vue du bleu, blanc (où j'ai vu du blanc ??) et rouge !! mais est-ce que son kiki est capable de le faire aussi souvent que moi ...le garde à vous ??

    Je ne sais pas si tu connais mon nom de famille : c'est un comble pour un (ou une) militaire !! j'en aurais à raconter sur les blagues à ce sujet .....

    Enfin j'ai bien ri ce matin avec ta blague. J'espère que tu penses les peindre à la peinture à l'eau ; sinon "bonjour" pour le passage au White Spirit après !! Aïe, aïe les c...lles. 

    Bon sur ces bonnes paroles je vais commencer ma journée de mamie. J'ai ma petite fille avec moi en vacances depuis dimanche. un bonheur !! Bises papyserge

    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:08
    channig

    Mon nom est Sergent ; rigolo hein quand on connait ma profession ......

    Kénavo 

    8
    Mercredi 29 Juin 2011 à 15:26
    toujours aussi belle

    je serais une fille je dirai, je ne couche pas avec E Ta+

    9
    Jeudi 30 Juin 2011 à 23:15
    toujours aussi belle

    oui et les roustons bleu et rouge, sont pas frais ses nouilles la, pardon c'est un c pas un n qui faut lire éh éh

    a+

    10
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:07
    Maria-Elisa Noël

    Il n'en manque pas une notre cher Jipai. C'est une bonne blague !!

    Mais comme Denise dit, on ne se laisserait pas prendre nous les françaises !!

    Bonne nuit et bisous.

    11
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:07
    Maria-Elisa Noël

    Exacte la frontière n'est pas loin, juste au milieu de la route !!! Mais les belges sont des petites fûtées aussi, na !!

    Bisous et bon lundi.

    12
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:07
    Maria-Elisa Noël

    Je suis super contente de voir Ophélie, je lui donne beaucoup de bisous.

    Je t'ai déjà dit que j'avais la double nationalité donc il ne faut pas être étonné que je défende les belges.

    La secrétaire du boss est retournée malade par la chaleur et bien sûr lui est parti également !!

    Bisous.

    13
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:07
    Maria-Elisa Noël

    Un dernier petit coucou du soir.

    Bisous et

    Orkut Commentaires - Bonne Nuit

    14
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:07
    Maria-Elisa Noël

    C'est d'hier cette réponse là, celle-ci est d'aujourd'hui.

    Très chaud encore cette journée.

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Nuit

     

    15
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:07
    Maria-Elisa Noël

    Estelle est en congé qu'elle travaille avec toi? L'important c'est que tu passes faire un petit coucou.

    Hier soir, c'était le déluge, maintenant il pleut tout doucement.

    Bonne journée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :