• the SLIDE time

    Soleil sur Douarnenez
    « images insolites !!TRAINEURS DE FILETS »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:43
    Odette

    pas mal pas mal faut le faire,,,ici beau soleil donc pas de bas résilles,,,niet ,,mais on peut rêver non?,, hihi,,,,moi je rêve à une autre silhouette que celle de pot à tabac,,,bof ,,,patience ,,,dans une autre vie ,,,lol bises

    2
    Tao
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:58
    Tao

    Je ne pensais pas qu'Odette racollait dans son nouveau quartier... C'est vrai qu'elle a besoin d'argent pour son voyage en Grèce !  A vo't bon coeur Messieurs... Peut-être Mesdames aussi ?

    A+

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 14:25
    dany

    C'est super bien fait, mais quand est-ce que cela s'arrête  ?

    Superdoué le papyserge,  bravo !  

    et beaucoup d'imagination ; 

    Bisous à toi Serge.

    P.S. là je vois bien ce dont j'ai cherché  ce matin : et tout me parait

    parfait,  je me demande qui à pu faire cela  hihihi  

     

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:09
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu as déjàpris chouchou dans tes filets !! pas besoin de bas résilles

       ""  Une blonde explosive, poitrine à faire baver d'envie un nourrisson, tailleur mini, noir, bas résille, embaumant Giacomo de Giacomo, se promène dans le parc avec deux grands chiens.
    Un gosse la voit et tombe en arrêt devant cette jeune femme et ses chiens.
    - Tu veux caresser mes gros saint-Bernard ? Lui dit-elle.
    - Oh oui, mais moi c'est Christian pas Bernard ! Lui répond le gamin.

    Moralité : il ne faut pas poser de bêtes questions à un homme quel que soit son âge.  ""

    héhéhhé je la trouve sympa cette blague

    bises bonne journée @+

    5
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:34
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je ne sais même plus comment j'avais fait ses montages ! sa remonte  a loin

    Odette  a besoin d'argent pour son voyage en Grèce .

    .tu quoi que les prix on tellement augmenté en Gréce !!

    avec leur inflation

    @+

    6
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ça ne s'arréte pas  ! ça repart a la première image c'est en boucle

    tu vois enfin ou était le pb éhéhé

    ben surveille de temps  en temps que ses infos ne disparaissent pas

    bises bonne journée @+

    7
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:44
    Odette

    là mes deux coquins on se calme avec la vieille blonde,,,mdr bises voyez à cause de vous je suis comme ça,,,,,

    http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/uv34.blogourt.fr/images/mn/1201913364/Un-oignon-qui-ne-fait-pas-pleurer.jpg

    8
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:04
    denise

    La migale c'est peut être celle dans le Jura, et que je n'ai pas pu tuer !!!

    Bien bien ton diapo.  Je vois que le jardin attend que tu t'occupes de lui   hihi

    Bizzz

    9
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:05
    elisa-nv.over-blog.c

    C'est bien ton slide, je n'en ai jamais fait, il faudra que je m'y mette !!

    Bonne soirée et bisous.

    Orkut Commentaires - Bonsoir

    10
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:24
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben non on ne ce fou pas de toi éhéh

    excellente ton image

    j'en ai aussi trouvé une  !! euh ragoutante on va dire héhé

    bises bonne soirée @+

     

    Les blagues

    oignons

     

    11
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:25
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben non j'ai passé un bon moment de la journée a nettoyer les parterres de fleurs

    c'est pour ça que j'ai remis ses anciens slides

    bises @+

    12
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:27
    papyserge  ☞..... ♫♪

    pour moi c'est pas facile a faire vu que c'est en anglais

    j'ai jamais réussi a les monter de la même façon

    bises bonne soirée @+

    13
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:44
    Didi 2011

    Merci Serge Pas mal tes slides ! Original ! Suis triste Mon toutou n'est pas rentré de chez le vétérinaire elle est sous perfusion Ses reins sont bloqués Je verrai demain Je file au dodo bof ! Bizzzz @

     

    Je ne suis pas en guenon mais en Ane !

     

    14
    Mardi 29 Mars 2011 à 23:05
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'avais lu ça sur un com  ! pour te chienne ! je pense qu'elle doit étre bien vieille pour avoir les reins bloqué

    bises bonne nuit Anne hééhé 

    @+

    15
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:53
    Moïsette

    Bonjour et bravo pour cette note

    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:58
    Didi 2011

    Serge je laisse le message chez toi Je serai bsente pour ....

    Valentine est morte Non elle n'était pas vieille elle avait 6 ans et en pleine forme ! Du jour au lendemain mourire de la sorte et malgré l'avoir amenée tout de suite chez le vétérinaire Ce serait l'oeuvre d'une tique ... Bisous @

    17
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:18
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je me suis maré en retrouvant celui la !! je ne sais même pas ou j'avais fait les montages

    j'avais du noter tout ça sur vox !! ça a disparu avec la fermeture

    bises bonne journée @+

    18
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:22
    papyserge  ☞..... ♫♪

    a 6 ans c'est bizarre !! a moins que ce ne soit une race de chien fragile

    je comprends que tu sois désappointé par la perte de ton animal ! c'est sur qu'on s'y habitue et qu'on les aimes ! le jour ou il nous quitte ça fait trés mal au coeur

    bisous !! a plus tard

    je viens de relire qu'elle a été piqué par une tique !

     Souvent mortelle en l'absence de traitement, la piroplasmose ou babésiose sévit dans le monde entier ! j'en avait entendu parlé !

    http://www.e-sante.fr/piqures-tiques-attention-piroplasmose/actualite/1502 

    19
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:57
    Moïsette

    Le Beauceron à mon fils est mort l'an dernier, une tique des bois, il réside en campagne. Pendant une semaine, il a eu des piqûres, une nuit son coeur s'est arrêté, Sébastien lui a fait des massage, il est reparti mais le lendemain, il est mort

    Pendant 8 jours, mon fils a dormi sur le canapé pour être auprès de son chien, il avait  6 ans aussi Le véto lui avait dit dès le début qu'il ne pourrait pas le sauver mais, Sébastien a quand même essayé et malgré la semaine de soins, cela a été inutile On y tient à nos animaux, ils font partie de notre famille

    Bisous et bon courage

    20
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:33
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'avais lu  en leur faisant manger de la levure de bière, de l'ail ou de la vitamine B.

    et aprés la toilette je pulvérisais du vinaigre dilué pour les puces

    avec l'ail le chien est plus résistant ou moins piqué par le tiques !! j'en donne a tout le monde même aux poules héhéhhé   l'ail c'est bon  pour tout

    bises @+

    21
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:21
    laroulotte

    pas mal, tu fais des trucs super fort, 

    bonne soirée, gros bisous et ne mange pas trop d'ail avant de filer au lit, sinon tu auras une haleine de cow-boy..

     

    22
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:04
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je ne sais même plus ou j'avais trouvé a faire ses montages !! ça date éhéh

    l'ail c'est bon pour la tension  un peu moins pour les amourettes ééhé

    bises bonne journée @+

    23
    Samedi 2 Avril 2011 à 16:37
    loridyl

    beau couché de soleil, c'est toi qui l'a pris ?(même si la photo date...)

    original ton slide et bien fait

    bises

    24
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:01
    papyserge  ☞..... ♫♪

    beau couché de soleil, c'est toi qui l'a pris

    c'est bien sur la baie de douarnenez  ! mais je ne date pas mes photos normalement

    alors je ne sais pas si c'est une de ma fille 

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :