• tirelire

    Je m'interroge, comment font les musulmans pour faire des économies ?

     tirelire


    « à lire jusqu'au bout,la chute est trop bien!!!!!LA CARTE D'IDENTITÉ. »

  • Commentaires

    1
    Tao Photo
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:57

    Bof, ils s'en foutent, ils ont du pétrole, eux !    A+

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:17

    hi hi, très bien ta blagounette

    J'ai mis une photo d'un "garde rat" sur le blog EB de Tao.

    En tous les cas c'est une bonne idée

    Bon après midi

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:21

    ils rachètent tout chez nous ils n'ont pas besoin de tirelire, par contre nous on a plutot intérêt à surveiller le budget cet hiver avec la hausse de la viande et de tous les produits à partir de céréales !! on va morfler grave grave

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:27

    Hello Papynou, tu vois même en vacances je pense à vous ... Avant de déjeuner je lie ta note Je l'ai dit à Tao : Hier en balade à Annecy j'ai rencontré beaucoup d'étranger mais je n'ai jamais vu autant de femmes voilées tout en noir Ok il faisait chaud le noir je crois protège mais est ce de la provocation ou la mode de se promener vêtue de la sorte ... Dans leur pays j'ai vu très peu de femmes voilées ! Pour la tirelire ça m'étonnerait que la tirelire serait un cochon La mienne c'est une jolie vache ! Je te laisse J'ai faim Après midi promenade en haut de la montagne = Il y a déjà de la neige Bonne fin de journée Gros bisous @

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:50

    je garde mon cochon même si il est vide .. parce que les cochons c'est mignon, épicétout .. j'en parle à mon âne de chez over ! Bises @++

    6
    papyserge Profil de papyserge
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:03

    TOA ! vu comme àa d'accord avec toi
    mais je ne pensais pas aux émirs
    salut @+
    Denise
    tu as trouvé une belle photo de garde rat ! je passerais voir chez tao
    j'utilise cetta astuces pour mes filets de maïs , que je suspends
    bises @+
    Framboise
    je pensais que c'était les chinois qui rachetaient tout en France
    bises @+
    Martine
    bien sur que les femmes voilées c'est de la provoc
    bonne appétit bises @+

    7
    papyserge Profil de papyserge
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:30

    joélle

    tu garde ton cochon éhéhhéhé bonne décision

    bises bonne journée @+

     

    8
    Tao Photo
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:07

    Ah bon, tu ne parlais pas des émir...  Mais enfin, tu sais bien que pour les autres musulmans, leurs économies, ils les trouvent en France, en Belgique, en Europe...

    Nous sommes leur petit cochon bien gras qui leur versons nos économies !   A+

    9
    papyserge Profil de papyserge
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:01

    tao

    comme dit JPP ( sur FB ) ils vendent du chit :

    il y a pas assez de place pour les gros billets 

    @+

    10
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:39

    Tout simplement, ils viennent en France et là, ils ont tout gratuitement.


    Bisous.

    11
    papyserge Profil de papyserge
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:37

    Elisa

    bonne déduction ; en plus ce qui n'est pas gratuit ils le volent éhéh

    bisous bonne soirée @+

    12
    lorkam Profil de lorkam
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:46

    ils niquent les français enfin les anciens ceux d'avant quoi

    a+

    13
    papyserge Profil de papyserge
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:59

    Michel

    et nous on risque pas de niquer leur mére !!! trop moche éhéhé

    salut @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :