• toutes les astuces OverBlog

                                Bonjour a vous tous


    je remarqué que chacun de vous avait trouvé des astuces pour améliorer l'utilisation d'over blog

    et je trouve extraordinaire cette entraide que l'on retrouve encore ici comme au début des anciens blogs qui nous ont lamentablement lâché

    seulement pour un pti nouveau qui arrive sur over retrouver ses astuces est l'équivalent d'un parcours de piste voir le parcours du combattant sachant qu'on en a tous bavé pour retrouver nos propre pages au début   

    c'est pour cette raison que j'ai eu l'idée   de  réunir toutes les astuces en un endroit 

    vu que j'ai eu cette idée ! je vais m'y coller :avec le lien de son découvreur héhéh de son éditeur !!

    Ceux qui sont d'accord avec moi n'ont qu'a poser ici sur ce note le lien qui renvoi une astuce chez lui avec le titre  j'irais la copier pour la coller ici  ( en y mettant un lien  vers la note ORIGINALE !!

     

    voila voilou :! c'était l'idée du jour

     

    bisous les filles   salut les copains

     

     

                 

     

    « Bateau de pécheMettre un Avatar dans les com's »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :