• traduire une page firefox anglais/français



    google toolbar ne fonctionne plus avec firefox

    si comme moi  tu préfère la langue de Moliére a la langue de shakespeare
    voila une astuce simple pour traduire une page compléte en Français

     

    j'ai trouvé un tuto en vidéo c'est simple a installer

     

    mettre la vidéo en plein écran

     

     

    .

    pour ouvrir la barre personnelle

    clic droit en haut de ta page et coche barre personnelle

     

    ScreenShot2.jpg

     

    *

    tuto-bouton-traduction.jpg

     

    pour ajouter un lien dans la barre personnelle

    clic sur l'icone en début d'adresse (clic) appuyé ) et fait glisser dans la barre

     

     

    ScreenShot-4.jpg

     

    pour ne conserver que l'icone ( sans le titre) clic droite sur cette icone dans la barre personnelle / propiété / éfface le titre et enregistrer


    sup-le-titre.jpg

     

    sur cette page faire glisser l'icone Français dans la barre personnelle

     

    http://translate.google.com/translate_buttons?hl=fr

     

    ScreenShot-3.jpg

     

     

    Facile non !!! héhéhé 

    « Femme au volantPromener son poisson en laisse ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 13:26
    Denise

    je n'utilise pas Mozilla Firefox. Sur google quand la page n'est pas en français, il demande automatique si on veut traduire.

    Et puis de toute façon si j'ouvre avec un autre moteur de recherche et que l'on ne me parle pas français, et bien je leur ferme la porte au nez ! Na

    Malgré tes ennuis de virus, tu cherches tjrs des nouveautés !! LOL

    Bonne journée Papynou. Ici on crève de chaud. On a mis de l'eau dans la baignoire pour nous servir de piscine !!

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 13:52
    papyserge  ☞..... ♫♪

    firefox 14 ne me traduit pas les pages en anglais !! grrrr

    je suis obligé d'aller ouvrir avec chrome , maintenant ça va mieux avec cette astuce

    manque plus que le vérificateur d'orthographe qui souligne en rouge ; pour rectifier les fautes de frappe ou les mots inconnus éhéhhé

    bisous ensoleillé

    @+

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 16:46
    Moïsette

    Google chrome me traduit automatiquement en français

    Je ne me sers plus de firefox

    Bisous et bonne fin de journée

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 22:15
    papyserge  ☞..... ♫♪

    le suis tellement habitué a utilisé firefox que j'ai du mal a m'en défaire
    j'ai aussi chrome pour traduire
    bises bonne soirée @+

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 09:00
    elisa-nv.over-blog.c

    Merci pour tes recherches Papyserge, mais moi je n'utilise pas Firefox.

    Gros bisous.

    6
    Mardi 21 Août 2012 à 14:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    en ce moment je suis sur  IE , mais c'est trés lent

    en plus il ne veut pas ouvrir les liens dans un nouveau onglet

    sauf si je fais clic droit ouvrir dans un nouveau onglet

    pas facile de changer ses habitudes  

    bises @+

    7
    Mardi 21 Août 2012 à 17:15
    elisa-nv.over-blog.c

    J'ai un problème avec "Universalscrapts.com" (c'est un site pour copier des images à ajouter au blog) je n'arrive plus à le prendre et ils me disent de le recharger mais je ne vois pas ce que je dois faire et n'ai pas trop le temps actuellement de faire des recherches. Aurais-tu le même problème? C'était toi qui m'avais donné ce site cela fais déjà plusieures années.

    Le problème du placement de ta maman est-il résolu??

    Bisous.

    8
    Mardi 21 Août 2012 à 20:13
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Universalscrapts.com je n'utilise pas celui la , j'ai même pas réussi a trouver un site qui en parle

    si c'est pour des copies d'écran j'ai celui là qui est trés facile

    Gadwin PrintScreen 4.6

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html

    c'est un site pour copier des images à ajouter au blog

    si c'est pour prendre des images pour faire une note

    fait un clic droit sur l'image afficher l'image copie le lien dans la barre

     quand tu clic mettre une image dans ta note en premier tu as a partir d'un URL colle le code que tu viens de prendre

    sinon fait pareil mais avec le lien de copie d'image que je t'ai joint

    si tu as besoin d'aide , je suis a ton écoute

    bisous @+

    je t'envoie un mail sur ton adresse yahoo

     

    9
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:29
    elisa-nv.over-blog.c

    Merci pour tous ce renseignements.

    Bonne soirée et bisous.

    10
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:56
    papyserge  ☞..... ♫♪

    si tu as trouvé ton bonheur avec ce nouveau logiciel c'est parfait

    bisous @+

    11
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:41
    dalila01

    J'aime bien connaitre de différentes astuces,tu te souviens 

    de notre blog ,sur le 360?

    Bisous,merci Serge.

    12
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:41
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben oui je me souviens que tu m'avais appris  a faire des copies d'écran ,

    je pense que j'ai toujours le message d'une de tes explications

    en fait cette astuce ne fonctionne pas a tous les coups

    j'ai installer le toolbar google sur  IE , j'ai aussi chrome , mon préféré était firefox , mais c'est plus pareil sans google grrr

    bisous bonne soirée @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :