• un peu de musique pour les sportifs

     

     aller jes jeunes

    « une voleuse se fait coincerHalloween »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:22
    odettedanse.over-blo

    sublime j'ai adoré et crois moi pas de fausses notes , bonne journée mon grand ici le gris la pluie qui nous arrive du nord bises

    Mots animés

    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:28
    didi 2010

    J'aime Trés original ! Dommage que ce soit des Messieurs J'aurai dit qu'Odette nous avait fait une démonstration ! J'en ai maaarre de la pluie ! Bisous @

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:05
    Denise-Pilou

    J'ai vu dans un reportage qu'il y avait des escaliers musicaux pour inciter les gens à ne pas prendre l'escalator.

    En tous les cas ils sont doués.

    Bisous bisous

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:18
    chez michou

    et avec la caboche alors.

    devrait essayer voir si j'arrive mieux qu'avec les mains

    a+

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:13
    didi 2010

    Ouaooouuu, j'adore la pub Europa La fin est triste ! Quel Beau mec ! Son bijou de famille va souffrir le pooovre ! Bizzz @

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :