• une jeune femme nue dans New York

     

    Pour réaliser une série d'autoportraits étonnants dans New York, une jeune photographe s'est amusée à poser devant l'objectif complètement nue!

    Réaliser des autoportraits, rien de plus banal! Mais que diriez-vous de découvrir des clichés où le modèle se serait pris cette fois-ci entièrement nu? C'est le cas de la séri intitulée "Nue York: Self-Portraits of a Bare Urban Citizen" réalisée par une jeune Française, Erica Simone, exilée à New York.

    Crédits photos : http://www.nue-york.com/   ensuite  clic gallery

     

    JPpepe-coiffeur-pour-dame.jpgJPpépé coiffeur pour dame

    « Dictons d'avril et de printempsC'est redoutable! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 15:01
    danytinourson

    Ce qui me parait bizarre, c'est que les gens, notamment les

    hommes ne la regardent pratiquement pas.

    Ah ! si tu avais été là au bon moment   hihihi   ...

    Bisous Serge.

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:04
    Moïsette

    Il y a déjà le mec qui fait du jogging nu  à Los Angeles

    La nana des pays bas qui fait le plein de son véhicule, toute nue, dans le midi de la France

    Le routier nu qui fait des appels de phare sur un parking et pas de bol, ce sont des flics en civil dans le véhicule et, ceci toujours en France

    Les magasins de fringues vont faire faillite

     

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:12
    denise

    je ne vois la 1ère photo, je vais aller voir le lien

    Dis donc Jipépé a réussi sa reconversion à ce que je vois !

    Bisous bisous

    4
    Tao
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:03
    Tao

    Je me demande qui voudras poser pour moi ?   Didi peut-être ?   A+

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:43
    elisa-nv.over-blog.c

    ça a  franchement l'air de lui plaire son nouveau métier notre Jipai.

    Bisous et

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:52
    Didi 2010

     

     

    JiPaï va devenir millionnaire ! La superbe Demoiselle va attirer le client ! Mais notre Ami doit retrouver ses esprits et avoir l'esprit clair et net ! Lol !

     

     

    Ok, je n'enverrai pas Mon Chouchou se faire coiffer en sa présence ! Et ne comptez pas sur moi Je ferai fuir la ville entière dans cette tenue !

     

     

    Bonne soirée Bisous @

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:05
    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:03
    laroulotte

    http://www.lesdebiles.com/blonde-en-string-avec-un-gros-cul-joue-a-la-wii-v11842-1.html

     

    hahahahahahahahahahahahahaha..

    c'est moi....... toutes les photos que vous avez vues jusque là.. étaient des montages.. et mon QQQQQQQQQQQQ dans new york.. est passé inaperçu.....

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:06
    laroulotte

    comment fait-on pour insérer un lien dans un commentaire ? ? 

    moi ça marche pas..

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:12
    laroulotte

    http://www.lesdebiles.com/blonde-en-string-avec-un-gros-cul-joue-a-la-wii-v11842-1.html

     

    la pépette te remercie... je ne sais pas si je m'en souviendrai....

    des bisous de pépette

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:47
    denise

    Et bien Papynou, tu ne nous avais pas dit ça. Moi j'essayais de le mettre directement dans le chainon et ça ne marchait pas.

    http://www.facebook.com/album.php?aid=2116085&id=1272514658

    Bon c'est raté. J'ai copié le lien, j'ai cliqué sur le chainon, j'ai fait "coller", et c'est raté.

    Pas grave, bisous bisous

    12
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:48
    denise

    ha ben si ça a marché (apparemment)  euréka

    13
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:41
    loridyl

    Pff! là bas c'est limite du quotidien!

    tout a une autre dimension!

    bises

     

    14
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:03
    jipai

    Message pur Erika

    Si tu veux faire des photos de nue dans Saint paul trois chateaux, je suis ton homme...j'ai un gros zoom!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :