• Une solution à tout...

     

    Vite fait, bien fait !!! 
    > >
    Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin. 
    > > Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à
    préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. 
    > > Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure; 
    > > Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :  
    > > - "Fais-moi l'amour, là de suite !". 

    Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres. 
    > > Il embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de 
    la cuisine et passe à l'acte. 

    l-amour-dans-la-cuisine.jpg
    > > A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent.           
    > > Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :
    > > - "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?"
    > > - "Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!!!"



      oeuf_a_la_coque.jpg

     

                                                                  

    « le croque-mortRomantisme ....selon Jpai »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:04
    yvetteliban

    ET TOC!! Il en a pris pour son ego surtout que pour des oeufs a la coque c'est 3 minutes, encore si c'etait des oeufs durs 15 minutes.... marrantes les caricatures.. mais tu aurais du faire un montage avec des vieilles tetes, car a leur age ca durait bien plus longtemps (autant que je me rappelle) hihihi. gros bisous mon minuteur

    2
    TAO
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:11
    TAO

    Zut, Yvette m'a fauché mon commentaire !  J'allais dire que si c'était des oeufs durs, c'était encore assez bien pour faire çà dans une cuisine.

    A+

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:53
    papyserge  ☞..... ♫♪

    il a du la baiser a la hussarde sans préliminaire ! un chaud lapin héhééhhé 

     . mais tu aurais du faire un montage avec des vieilles tetes,

    bien sur j'aurais pu mettre ta téte éhhéh mais tu ne cuisine pas     mdr

    bises @+

    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:01
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu sais bien que des qu'il s'agit d'histoire de fesses yvette est la première a passer éhéhh

    salut @+

    5
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:01
    denise

    J'ai éclaté de rire. Je descends la raconter à Gégé

    Bizzzz

    6
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:59
    papyserge  ☞..... ♫♪

    avec GéGé ça va étre des oeufs dur alors héhé

    c'est ça l'expérience de anciens  

    bises bonne journée @+

    7
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:38
    odette

    Pas d'alerte ???? tu avais peur sans doute que je te parle de mes oeufs cuits durs qui volent au plafond,,,,,,mdr 

     bises

    8
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 14:01
    papyserge  ☞..... ♫♪

    hein !!!! pas d'alerte  c'est une scandale

    tu n'aurais pas par hasard >>>> cliqué  surça ??

    "Pour ne plus recevoir d'email d'alerte lors de la publication d'un nouvel article sur le blog yvetteliban.over-blog.com, cliquez ici

    si tu ne reçois plus mes alertes tu va devoir te réinscrire a ma newsletter

    bises @+

    9
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:12
    Moïsette

    Coucou

    J'ai pensé à Odette qui m'avait raconté l'histoire des oeufs durs qui avaient sauté au plafond. Trop occupée à ....devinez, elle ne pensait plus à la casserole sur le feu

    Bisous et bon après-midi

    10
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:11
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'ai pas posé la question ! car je me doutais bien venant d'une blonde ! qu'il y avait encore une grosse bétises

    bises bonne journée @+

    si tu regarde sur le net !! ce n'est pas la seule a oublier les oeufs éhhé

    (( Oui, l'oeuf a cuit toute la nuit (enfin de 22h à 5h du matin). J'avais bien mis le minuteur, mais comme j'étais fatiguée, je suis allée me coucher et je n'ai rien entendu du tout.
    Le lendemain la belle casserole en inox était complètement abîmée, le fond était comme "entamé". L'oeuf était tout noir et quand je l'ai touché avec beaucoup de précautions, il "est tombé en poussières". Résultat : il m'a fallu recuire un oeuf car c'était pour le pic-nique de l'école, et puis la casserole est allée à la poubelle. Heureusement la plaque de cuisson n'a pas souffert. Ça a failli m'arriver pas mal de fois, alors j'ai acheté cet ustensil que je trouve super, car lorsque la cuisson est finie l'appareil "se coupe" tout seul et émet une sonnerie stridente. ))

    11
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:21
    chez arthur

    une chance que c'est pas des oeufs gobés. 

     a+

    12
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:28
    papyserge  ☞..... ♫♪

    dans ce cas là il n'aurait pas gobé son histoire éhhé

    @+

    13
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:43
    Maria-Elisa Noël

    Soit dit en passant, je n'aimerais ce timing d'une cuisson d'oeufs mollets !!!

    Bonne soirée et bisous.

    14
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:13
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Timing 

    • Ce mot est parfois employé en français  comme synonyme de :
      • synchronisation
      • temps
      • moment
      • minutage
      • éhéhhéé minutage j'aurais pigé plus vite
      • je lis l'anglais comme un vache espagnole
      • tailleming comme je prononce éhéhhé
      • tout ça pour dire que c'est trés court pour une partie de jambes en l'air ahahha
      • bises @+
      •  EditingMyspace.com - Bonne Nuit
    15
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:42
    Maria-Elisa Noël

    C'est vrai que dit comme tu l'as marqué c'est tout de suite beaucoup plus imagé. Mais c'est bien ce que j'ai voulu dire !!!

    Bonne nuit et bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Nuit

    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:59
    papyserge  ☞..... ♫♪

    mon voisin !!! ce fou de moi quand je lui dit  des mots du net  qui sont écrit en anglais '" firefox  ou autre " car je prononce en français ahahahahah

    j'avais quand même compris ton com éhhé

    bises @+

    17
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:31
    Maria-Elisa Noël

    Je m'en doutais, tu n'es pas né de la dernière pluie !!

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    18
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:32
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je dois comprendre pas là que c'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire des grimaces éhéhéh

    bises @+

    19
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:07
    Maria-Elisa Noël

    C'est une vérité.

    Bonne nuit.

    Orkut Commentaires - Bisous 

    20
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:49
    papyserge  ☞..... ♫♪

    bonne nuit

    bises @+

     http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/renard-a-2-queu.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1153942458/Cranky-Kong.JPG

    21
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:55
    Maria-Elisa Noël

    Même pas peur de ce vieux singe, qui soit dit en passant ne te ressemble pas du tout !!!

    Bises. 

    Orkut Commentaires - Samedi

    22
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:30
    papyserge  ☞..... ♫♪

    non c'est bien vrai j'ai pas encore de canne éhéhhé

    pas beaucoup sur le net ! ce matin chez estelle pour lui régler l'antenne TV

    et cet aprém j'ai étudier la notice de la C4 avec tout les boutons d'ordinateur etc

    celui qui est avec la voiture est en allemand ! j'ai cherché sur le net

    bises bonne soirée @+

    23
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:10
    Maria-Elisa Noël

    Mais la C4, ce n'est pas une voiture de chez nous, C = Citroën ?? Et ils mettent les explications en Allemand ???

    Je n'ai pas été beaucoup sur le PC non plus, nous sommes allés promenet par ce bau soleil. Mais il faisait froid.

    Bisous et bonne nuit

    GIF coeur 

    24
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:31
    papyserge  ☞..... ♫♪

    bravo citroén c'est bien français    !

    mais c'est une voiture d'exportation ! elle coute moins cher que chez un concessionnaire français  30% de remise environ avec les options étrangére que tu as en supplémant ici

    bises bonne nuit @+

    http://gueguenou.multimarque.fr/neufs 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :