• une voleuse se fait coincer

     

    c'est pas pour les filles éhéhéh

     

    interdit-aux-enfants.jpg

     

     

    « Chien Enfantun peu de musique pour les sportifs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 22:37
    Denise-Pilou

    Ils se régalent les mecs !  Y a pas d'mal à s'faire du bien aux yeux !  LOL

    Bonne nuit. Bisous

    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 22:39
    Maria-Elisa Noël

    Super cet attrape-nigaud, tous les hommes ont vraiment l'air intéressé !!!

    Bien trouvé Papyserge.

    Bonne nuit et bisous.

    3
    TAO
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:37
    TAO

    Une chance que ce n'était pas Odette qui passait par là !   A+

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:25
    didi 2010

    C'est bien un gag télé ! Les mecs n'ont pas le droit de fouiller les dames !  J'imagine si c'était toi ou Tao ... Non, je n'en dirai pas plus ! Lol ! Merci pour tes notes d'humour je vais être un peu plus en forme ! Bizzzz @

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    parce que c'est une jeune est jolie nénette

    sinon éhéhéhhé

    bises @+

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:09
    papyserge  ☞..... ♫♪

    bien sur que tous les hommes s'en mettent plein les yeux !

    j'aurais pas fait exception éhéhé

    ne me dit pas que manu aurait tourné la téte ailleurs  éhhé

    bises bonne journée

    ici soleil @+

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ah ben oui !!! il aurait fallu un plan plus large hahahhahh mdr

    @+

    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:32
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est un gag de télé et d'humour !! c'est pour rire

    bises @+

    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:21
    Denise-Pilou

    J'comprends rien chez toi. J'ai voulu retourner sur "mer de glace" pour voir ta réponse à mon commentaire. Mais niet. Rien. En plus que des titres, mais pas celui que je cherche.

    Bisous Papynou

    10
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:22
    chez michou

    imagine la tête à chouchou si c'était odette.

    a+

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:56
    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:57
    papyserge  ☞..... ♫♪

    héhéhéhh  

    j'imagine aussi ta tête si c'était ta femme ahahaha mdr

    @+

    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:37
    Maria-Elisa Noël

    Je ne crois pas qu'il aurait détourné la tête surtout si c'était en compagnie de ses frères ou amis !!

    Bises et à plus.

    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:03
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben oui les hommes sont comme ça héhéh

    et les femmes aussi hahahhaha

    bises @+

    Les femmes matent autant que les hommes

    regarde la femme avec la casquette !!

     

    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:31
    Maria-Elisa Noël

    J'ai essayé de regarder ton lien, mais je n'ai pas su l'ouvrir !!

    T'ai encore envoyé une colle !!!!

    Bises.

    16
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:55
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu serais pas au bureau des fois !! il me semble que tu ne peux pas voir les vidéo au boulot éhéhé

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="385" src="http://www.youtube.com/v/OiPEXFmcH2E?fs=1&hl=fr_FR" allowscriptaccess= "always" allowfullscreen="true">" />

    tu pourras toujours vérifier si c'est mieux ici ! moi le lien fonctionne

    c'est j'ai bien compris la question !!! c'est pas une colle !!

    plus + une question de blonde  mdr

    bisous @+

    17
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:54
    odette

    je viens seulement de recevoir cette alerte??, bizarre ? je devais mater mon tit voisin sans aucun doute bon WE mon chou bises

    18
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:15
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est pourtant pas l'été !! il doit étre chaudement vétu éhéh    

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :