• Ils roulaient tranquillement sur une route japonaise, quand soudain...  

     


                  mettre en plein écran

     

     

                                      
                                                               http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMWIGZpHlOEQBjubmqK_sI_ugf2Bk_YFIxqK6lrXRH8o4iKf1fkggtviAnNw
              putain !! ça ma fait peur au moment ou la voiture traverse la route

     

     



    21 commentaires
  •    Avec cette méthode vous n'aurez jamais plus de problèmes avec votre tracteur.

     

     

     

     

    normalement quand on dit  

                          "mettre des batons dans les roues"  

      c est pas pour empecher d'avancer  ?....

     

    bonne journée


    20 commentaires
  • Une voiture bloque le passage d’un camion poubelles. Les éboueurs, obligés de faire le tour du pâté de maison, se vengent en bloquant la voiture à son tour...

     


     

    sympa le cas qui a filmé ! il a flouté les visages des éboueurs !! c'est bientot les étrennes éhéhéh


    8 commentaires
  •  

    Quand une flotte américaine se prend un bide

    flotte-de-combat-americaine.jpg

     

     

    *
       Une vidéo surprenante circule sur le net. Il s’agit d’une conversation entre une flotte américaine et l’urgence maritime espagnole..................
    phares-breton.jpg
    Pour ceux qui en doutent encore, c'est un montage bien fait. Pour ceux qui en doute, sachez que la marine américaine, ni aucune marine occidentale ne discutent pas comme cela sur le 16 qui est une fréquence d'urgence maritime internationale et non uniquement espagnol . Un navire de guerre quel qu'il soit ne donnera jamais ce genre de détails (destination, type de bâtiment) sur une fréquence non cryptée et encore moins sur le 16.
    c'est de l'humour !! mais j'aime bien éhéhé
    bonne journée  

    12 commentaires
  • un clip franchement poilant , tourné dans le sud de la France à Uzès plus précisément, interprété par le groupe "les Optimistes" .  excellent pour faire danser les Morues

     

     

    *
      si le son de la vidéo est haché !!! passe sur ce lien pour mieux écouter http://www.les-optimistes.fr/ 
    Les-Optimistes.jpg
    *Il y a un quart de siècle Didier Moréno, un enfant du pays, animait un orchestre Shangaï qui était systématiquement engagé pour les jeunes le lundi de la fête votive. A l'affiche figurait déjà René Coll. Puis Didier Moreno abandonna la scène et se consacra à la musique de rue. Ainsi naissait en 2004 l'orchestre ambulant Les Optimistes : sept musiciens équipés d'une sonorisation mobile et créant un véritable show musical festival en revisitant les grands standards de la chanson française et internationale. A force de côtoyer les festins, l'un d'entre eux allait les faire craquer : l'aïoli.

    La chanson "C'est l'aïoli" était enregistrée en CD, séduisait René Coll et Patrick Sébastien et, devenant un tube régional, avait besoin pour assurer sa promotion et celle des Optimistes d'un clip vidéo.
    Pendant deux jours, Uzès a accueilli le tournage de ce clip. Les premières prises ont été réalisées, place aux Herbes, au coeur même du marché, parmi les étals de fromages, d'olives et de fleurs. Artistes et cadreurs se sont ensuite rendus dans le parc du Duché où ils ont été rejoints par de nombreux figurants uzétiens bénévoles. Parmi eux, Jean-Luc Chapon, maire d'Uzès, qui s'est volontiers prêté au jeu, tout comme Daniel Rouvière, conseiller municipal et Président du Comité des fêtes. Le tournage s'est poursuivi par un aïoli à l'ombre des arbres. Ambiance garantie ! Le lendemain, après la caserne des pompiers, c'est au Duché que le tournage s'est achevé.
    Or Didier Moreno a décidé de remonter sur les planches le 10 août prochain, sur la promenade des Marronniers pour rendre hommage à René Coll avec Les Optimistes.

    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique