• *posez pour le calendrier des pompiers 

     


    21 commentaires
  • JPaipai juste un verre

    c'est pas une Pub pour le Pastis !!

    mais je vois trés bien JPépére devant sa télé 



    10 commentaires
  •  

    Jpai-majordome.jpg

     Une vieille dame anglaise veut fêter son 90e anniversaire avec ses amis de toujours, Sir Toby, l'amiral von Schneider, Mr. Pommeroy et Mr. Winterbottom. Mais ils sont tous morts. Son majordome va donc jouer les rôles de ces personnes-là. En conséquence, il va boire énormément. Autres effets comiques : il joue le rôle d'un amiral en claquant ses talons, ça fait mal. À la fin, il est complètement ivre, en un tel point qu'il ne trébuche même plus sur le tapis en peau de tigre. La vieille dame, flegmatique, part alors se coucher.  

     

     

    *

     

     


    20 commentaires


  • Il recommence à faire froid alors pourquoi ne où pas vous offrir une compile de gamelles les plus délirantes. De celui qui marche sur la marre glacée à ceux qui glissent et qui se prennent le mûr. Il y a même les voitures ou la conductrice sort de la voiture.

    Vidéo à regarder d’urgence !

     

    18 commentaires
  •   ça me rappel de bons souvenirs
    aux postes de rangement héhéhhé 

    La-Croisiere-ne-s-amuse-pas.jpg

     

    *Un caméraman amateur a filmé des images très impressionnantes d'un vaisseau de croisière secoué par une mer déchaînée au moment où il tente de franchir le Passage de Drake, qui sépare l'Amérique du Sud et l'Antarctique.

    Avec 160 personnes à son bord, le paquebot Clelia II, l'un des plus luxueux au monde, avait lancé un message de détresse après avoir perdu l'usage d'un de ses moteurs alors qu'il voguait au large des îles Shetland, en route vers Ushuaïa. L'équipage est parvenu à alerter un autre navire de tourisme, qui a immédiatement averti les autorités navales.
    L'avarie est survenue quand une vague gigantesque a frappé le navire de plein fouet, fracassant un hublot et inondant la cale. Le bateau a finalement pu reprendre sa route à l'aide d'une voile, escorté par la marine argentine. Tous les passagers sont sains et saufs.

    *Si vous hésitiez encore à faire un jour une croisière, et bien cette vidéo va définitivement vous convaincre de ne jamais monter dans un bateau ! Alors je suppose qu’il doit être en train de traversez une tempête et du coup le restaurant est dévasté, les gens s’accrochent aux tables et certains sont emportés dans le tas de débris ! Trop drôle

     


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique