• voeux ancestraux chinois

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:46
    Moïsette

    Coucou

     

    Ils n'ont pas de chiens galeux, ils les bouffent

    Bonne soirée mouillée

    hebergeur d'image

     

     

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:01
    yvetteliban

    c'est tjrs les memes depuis 2006 - remarque elle est tres bonne.. j'espere que demain tu changera ta banniere (je n'aime pas ma tronche la dessus elle me ressemble trop hihihi) bisous bisous

    3
    TAO
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:02
    TAO

    Je croyais que c'était une carte de voeux que tu avais reçu de Didi !   A+

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:57
    denise

    Je l'avais déjà lu. Mon Gégé c'était empressé de l'envoyer l'année dernière.

    C'est bien quand on pense à ceux à qui l'envoyer !!! hihi.  Non non pas à vous mes overbloggeurs préférés.

    Bonne soirée. Big bisous

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:06
    Maria-Elisa Noël

    Ce qui est de bien avec cette carte c'est qu'il suffit de changer l'année.

    Bonne soirée et bises.

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:55
    odette

    là je reçois ce genre de truc j'en fais une poussée d’acné moi plus romantique,,,bises

    COUPLE

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:38
    chez michou

    au moins il aura pas les doigts qui puent éhéh

    a+

    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :