Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blagues

*   LES SUPPORTERS...


*http://idata.over-blog.com/4/02/22/18/images-montages-mes-amis/montage-Denise/LES-SUPPORTERS--OL.jpg

 

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le bas-côté.

Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.

Comme ils sont des gentlemens, le supporter marseillais pose son bonnet de l´OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.

Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le re-soulève, le repose, et cela quatre fois de suite...

Le Supporter Parisien, irrité, lui lance :

- Hé mais ça va pas ? T´es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?

Le médecin le regarde alors et lui répond :

- Non, c´est pas ça, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul....

 

                                                                

 

 

Jpapy-tao.jpg

C' est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant
> > > > >
> > > > > - Qu'as-tu ? Lui demande son papa.
> > > > >

>
> > > >
- J'ai eu un 0 en géo..
>
> > > >
> > > > > - Pourquoi ?
> > > > > - Je ne savais pas où est la Yougoslavie.

>
> > > >
> > > > > - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe moi la carte de France.
> > > > >

>
> > > > Et le père cherche, cherche.....
> > > > >

>
> > > > - Bon dieu , elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.
> > > > >

>
> > > > Et le père cherche , cherche...
> > > > >

>
> > > > - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.
> > > > >

>
> > > > Et le père cherche cherche....
> > > > >

>
> > > > - Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Yougoslavie , j'ai un copain yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Fany<br /> je ne suis pas beaucoup présent non plus !! j'ai repris mes travaux de bricolage !! alors je passe vite fait voir mes mss<br /> tu es pas mal en bretonne éhéhhé<br /> <br /> tu comprendras en passanr chez Tao<br /> bisous bonne journée @+
Répondre
F
Bon WE mon petit Serge avec plein de soleil. Merci pour tes gentils commentaires. De gros bisous
Répondre
F
Merci mon ti Serge pour tes gentils commentaires sur mon blog, la Fany pas très présente sur le net depuis hier mais voilà le retour LOL et réponse à tes commentaires eh bé, ih ih ih !!! :<br /> - A propos des Serge : -          Exact c’est un Serge comme toi et « la femme qui est dans mon lit », jolie chanson, il y a le Lama aussi « femmes femmes femmes » « tites femmes de Pigalle » eh bé les Serge aiment les femmes ih ih ih !!!!!, t’es sûr que tu n’as tendu que la main pour aider les filles (mdr !) !!!!!! Pluie torrentielle alors y a pas qu’à la Réunion, ben j’espère qu’il y a pas eu de dégâts, toi tu avais la pluie et nous les vagues LOL !<br /> - A propos de notre ti fleur de Rocaille : pour notre tite fleur de Provence : ah bon je croyais qu’elle aimait les joueurs de flute (mdr !)<br /> - A propos des problèmes pour ouvrir mon blog : -          merci à toi, moi aussi je pense qu’il faut nettoyer le PC ou que leur connexion est trop lente, mais je compatis tu sais j’ai commencé en bas débit, puis avec la clé 3G qui ramait les ¾ du temps et pourtant je mettais des com sur des blogs lourds qui avaient des gifs….. je patientais, je laissais travailler le blog en question des fois 20 mn et oui pour enfin laisser un com, bref je passais environ entre 10 et 30 mn PAR BLOG t’imagines ! Moi qui ne suis pas patiente j’ai jamais compris comment j’ai pu avoir autant de patience et pourtant je l’ai fait, bon maintenant j’ai l’ADSL çà va beaucoup mieux, mais je nettoie mon ordinateur régulièrement et c’est souvent cela qui bloque plus que la connexion je pense !!!!!<br /> Bisous mon ti PapySerge et bonne soirée.<br />  <br />  <br />  
Répondre
P
Tao Photo<br /> je pense que le coup de marteau tu va l'avoir héhéhéh   <br />  <br /> salut @+
Répondre
T
tu pense bien que toutes les filles qui sont tombées a mes pieds , je leurs ai tendue la main pour les relever ...<br />  c'est vrai que l'odeur de tes pieds devait les incommoder... Tu as bien fait de les relever... et alors... alors... Tao est arrivé hé hé !    A+
Répondre