• ..allo l'hopital !!

     

    *

     C'est tellement vrai !!!!!.
    >

    oui-a-l-infirmiere-polonais.jpg 
    > Bonjour ! C'est la réception ?

    > J'aimerais parler avec quelqu'un
    > à propos d'un patient qui se trouve chez vous.

    > J'aurais souhaité connaître son état de santé,
    > Savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.
     

    > - 'Quel est le nom du patient ? 
    > Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302. 
    > - Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière. 
    > Après une longue attente : 
    > - Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service.
    > Que puis-je pour vous ? 

    > - J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302. 
    chambre_hopital_.jpg

    > - Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde. 
    > Après une plus longue attente : 
    > - Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute. 
    > - Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302. 
    > - Un instant, je vais consulter le dossier du patient. 
    > Après encore une autre attente : 
    > - Huuuummm, Le voici :
    > IL a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle

    > et son pouls sont stables,
    > IL réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain.
    > Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week-end.
     

    > - Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses !
    > Je suis fou de joie. Merci.
     

    > - A votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ? 
    jpg_blague_pistolet-copie-1.jpg

     

    > - Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même
    > Et je vous appelle du 302 !
    > Tout le monde entre et sort ici de ma chambre
    > Et personne ne me dit rien... 
    > Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !
    super-infirmiere.

    > Transmis par un médecin du CHU*,
    > Qui l'estime "assez réaliste"... 

    > Ça fait peur !

     

    « voeux ancestraux chinoisDevienette »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :