• gestion du stress ! !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:27
    odette

    hihi  ,,,,dégue,,,,,mais j'imagine,,,,passe une douce soirée ici neige neige,,,,elle tombe tout en douceur,,,,,mais sol gelé;;;;bises

    Neige

    2
    TAO
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:48
    TAO

    Et elle y met quoi sur la brosse... du canard wc ?

    Elle pourrait aussi employer la brosse à vaisselle !      A+

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:52
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'essaie même pas de m'imaginer la tête du gars  qui ce lave les dents avec ça  beuck éhé

    ici aussi il neige dur !! c'était tout blanc ce matin mais ça ne tient pas

    bises bonne journée au coin du feu

    @+

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:55
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je sais pas ce qu'il utilise comme dentifrice ! mais ce doit avoir un gout de chiote son truc ahahaa

    y a plus de brosse a vaisselle avec le lave vaiselle  !! mais il peut toujours y mettre ses dents a laver héhé

    salut @+

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:43
    yvetteliban.over-blo

    hihihi excellente je devrais utiliser celle electrique de mon mari avec jet d'eau incorporé !! hohoho..

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:50
    denise

    BEURK. J'ai dit à mon Gégé que s'il m'embêtait, je ferais pareil ! hihi

    Bonne nuit

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:27
    Maria-Elisa Noël

    L'histoire ne dit pas si c'est celle de son mari ou la sienne qu'elle a employé !!!

    La neige a commencé à tomber mais tout doucement.

    Bonne soirée et bisous.

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:48
    papyserge  ☞..... ♫♪

     pourquoi !! il te stress éhéhé

     

    met lui plutot de la léssive dans le reservoir ! il va faire des bulles héhé 

    bises @+

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:48
    chez michou

    c'est 'y mon gard que la cloclo t'aurait fait le coup vingt dioux?

    a+

    10
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:49
    papyserge  ☞..... ♫♪

    là c'est sur gégé na pas rit hééhéh

    bises bonne soirée @+

    11
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:52
    papyserge  ☞..... ♫♪

    si elle dit ta brosse a dent c'est donc celle de son mari  !! tu me joue le coup de la blonde ou quoi éhhé

    depuis ce matin ça n'arréte pas de neiger ! mais ça tient pas !! une change quoi !!

    bises bonne soirée @+

     gestion-du-stress--1.jpg 

    12
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    mais dent je les met dans le lave vaisselle ahaha mdr

    salut @+

    13
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:42
    Maria-Elisa Noël

    Je ne parlais de cette image, mais bien de la vidéo !!

    Bonne nuit.

    Orkut Commentaires - Bisous

    14
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:44
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ah ben oui !!

    sur la vidéo je pe,se que c'est un femme de ménage ! qui ne doit pas porter dans sont coeur ses employeurs éhéhhé

    encore de la neige ce matin !!! celle d'hier avait toute fondue !!

    bises bonne journée @+

     

    15
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:27
    chez michou

    et t'y met quoi comme lessive dans le lave dent de l'homo, de pique, du bon us

    ou du chat.

    a+

    16
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:08
    papyserge  ☞..... ♫♪

    mr propre bien sur éhéhhé

    http://www.linternaute.com/femmes/produit/maison/images/0411mr-propre-l.jpg

    17
    Samedi 4 Décembre 2010 à 02:47
    chez michou

    moi je préfére madame frotte c'est moins cher éh éh

    a+

    18
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:20
    papyserge  ☞..... ♫♪

    les femmes frottent plus !!

    elles astiquent hahahaha mdr 

    @+

    19
    Lundi 6 Décembre 2010 à 01:45
    chez michou

    l'astico oui

    a+

    20
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:49
    papyserge  ☞..... ♫♪

    hhééhhé

    émoticône musique 

    21
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:27

    Coucou juste  pour te souhaiter un bon WE Serge

    Gros bisous

    22
    Vendredi 20 Mai 2011 à 23:42
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je suis passer sur ton blog  ! je pensais bien que j'en avait aussi un la bas éhéhé

    le plus dur c'est de retrouver mes codes

    merci de ton passages bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :