• les pros

    La scène se passe dans un atelier de mécanique.

    Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.

    « Docteur, venez voir quelque chose, crie le mécanicien. »

    Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :

    - Docteur, vous voyez ce moteur ?

    Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.

    Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert

    J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.

    Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 500 000 euros

    ?

    Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :

    Essayez de le faire pendant que le moteur tourne » ! ! ! ! ! ! ! !

    « Blagues en vrac Vol fatal au dessus de Rio »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 23:43

    Bonne reponse mais quoi qu'il en soit ,c'est vrai que la difference est inegale ......

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 06:54

    Bonjour

    Il a réponse à tout ce cardiologue 

    Bises et bon dimanche

     

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:25

    coucou Moisette

     heureusement  mon mécano ne pratique pas les mêmes tarifs qe mon cardiologue héhé sarcastic

     

    bises bon dimanche

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:26

     bonjour et bon dimanche    capitaineecho  biggrin

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:18

    ça va donner des idées aux mécaniciens escros

    a+

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:27

    J'ai trouvé, je devais faire passer les alertes des spams à la boîte de réception et là, je sais les ouvrir. Très bonne blague, ce cardiologue a raison faire les réparations lorsque le moteur fonctionne serait moins facile.

    Gros bisous. 

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:53

    Michel des mécanos escrocs y en a plein sauf le mien bien sur éhéhé

    salut @+

     

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:59

    Élisa tes alertes vont dans les spams !! tu coche et clic "pas un spam " il va faire retour dans la boite mail

    bisous

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:09

    Effectivement !!! 

    Belle journée Serge

    Bisous

    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:33

    coucou Kat

    le carburateur qui est le cœur du moteur , on le règle bien moteur en route éhhéé

    bisous bonne soirée

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:55

    tu en es sur  ? moi pour le mien j'ai toujours un doute tout comme les toubibs


    je suis repartis dans des examens


    Michel


    a+

    12
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:54

    Michel !! non je suis sur de rien , j'aime pas les hôpitaux et je me méfie des médecins

    j'ai plus confiance en mon mécano , lui au moins je sais se qu'il fait éhéh

    j’espère que tu auras tout bon a tes examens   ....

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :