• pour débuter avec photo filtre

    pour yvette qui est nouvelle et ceux qui ont envie de démarrer avec photofiltre pour faire des montages sympa

     

    téléchargement c'est ici  http://www.pcastuces.com/logitheque/photofiltre.htm

     

     Manuel de l'utilisateur PF qui n'est pas toujours évident a comprendre pour un néophyte  http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm

     

    je compte aussi sur l'aide des connaisseurs pour l'aider ou les aider

     

                                                               &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

      les-copier-coller-PF.jpg

     

       Chercher les images sur photofiltre

     

      ouvrir photofiltre ( PF)

    cliquer sur dossier  pour ouvrir  mes images / le dossier / clic sur la photo choisie / et ouvrir

     pour le découpage utiliser le polygone dans les outils a droite

    une fois le montage fait clic fichier / enregistrer sous / donner un titre / mettre en Jpeg et OK

     

     Enregistrer sous

     

    .

    Découpage pf

     

    cliquer sur le feuille plié pour ouvrir une page vierge

    sinon on peut découper directement sur la photo d'yvette

    ensuite coller sur la photo de denise

    étirer ou réduite pour mettre la tête au même format que les autes

    et faire glisser avec la souris clis gauche appuyé

    positionner la téte et ensuite clic droit valider le collage

    on peut retirer le collage si loupé en clquant édition " défaire le coller yvette formatage

     

     

     a suivre

    @+

    « Origine de la barre du chiffre sept  !  7les outils photofiltre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:21
    ophelie

    Comment c'est qui faut faire pour télécharger ce truc???....LOL....je vois pas ou c'est qui faut que je clique.....tu pourrais refaire ta note mais en plus simple....j'y pige que dalle....MDR

    Bises

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:30
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu parle de télécharger un truc ! un lien tu veux dire

    lequel ?? correspond a un truc

    j'ai fait cette note au plus simple !! elle est preque puéril un enfant comprendrait

    si tu pige pas ! toi qui connais PF !! il me reste qu'a l'éffacer et laisser tomber mes explications

    bises@+

    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:06
    denise-pilou

    Super. Moi je réduisais ma taille d'image avant de la coller dans le document destinataire. C'est plus facile comme ça. Merci. J'ai cop-col ton article suivant.

    Bisous bisous et merci de toute la peine que tu prends pour nous

    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:35
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est plein de petites astuces que je fais par habitude et que l'on ne pense pas a dévoiler

    tu peux aussi incliner/ augmenter-diminuer / monter-descendre / avec transformation paramétré

    je ferais un dessin

    bises@+

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:06
    jean-noel.over-blog.

    Une autre adresse ou apprendre facilement  Chez Magally très bonne initiative Papyserge

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:58
    Maria-Elisa Noël

    Belle page instructive. Bravo.

    Bonne soirée et bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:16
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je suis aller voir

    c'est pas pour les débutants  !! si tu as pas les bases de PF tu peux pas suivre

    ensuite oui c'est intéressant

    @+

    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:17
    papyserge  ☞..... ♫♪

    bises bonne soirée @+

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:59
    yvetteliban.over-blo

    merci papitou si avec tout ca j'y arrive pas c'est que mon cerveau est vraiment mort!! t'embrasse

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:32
    papyserge  ☞..... ♫♪

    comme je sais que tu comprends tout

    mais que tu fais lâne pour avoir du son héhé

    je suis sur que tu va nous faire d'excellents montages

    je crains le pire pour la suite des jours a venir

    bises bonne journée @+

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:50
    didi 2010

    Merci Serge, je prends note mais tu sais que moi aussi je suis =

    Kisous Bonne journée Je fiiile ! @

    12
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:41
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben aprés ses explication si tu reste chèvre !! c'est que tu es bouché éhéhhé

    bises@+

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:57
    mamiem

    Un site où j'ai tout appris

    http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

     

    Bisous

     

    14
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:44
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'avais un peu lu les tuto !!

    mais sur photo philtre j'ai beaucoups appris a faire des montages !! des conneries éhhé

     http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

    a droite  de cette émoticone !! tu as un chainon ! pour mettre tes liens actif

    mais sur over tu dois le coller sur un support

    ou le lien coller direct et passé en bleu et là tu clic sur le chainon pour mettre le même lien dans la case qui s'ouvre ! ton lien est actif

    même choses sur un texte

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :