• Rébus : essayez... c'est génial !!

    Un truc de fou... ça marche pour toutes les phrases !!!!  
    Vous allez aimer ! ! !
    Voici un petit truc marrant : cliquez sur le lien ci dessous, tapez une phrase et puis cliquez sur "abracadabra" .  Votre phrase apparaîtra ...... traduite en rébus et en images
     Vous pouvez laisser aller votre imagination et parfois c'est fort comique
    !!
     Et ça marche avec n'importe quelle phrase !
     http://rebus-o-matic.com/ <http://rebus-o-matic.com/

    elle.jpg rang.jpg t.jpg r.jpg apostrophe oeufs_2.jpg dent.jpg le.jpg kaa.jpg bi.jpg nez.jpg du.jpg mai.jpg deux.jpg sein.jpg esse.jpg haie_2.jpg cri.jpg toux.jpg tas.jpg faux.jpg lait.jpg 2point.jpg dos.jpg k.jpg t.jpg apostrophe heure.jpg virgule.jpg

      


    « Algue verte laitue de mersous les ponts de Paris »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:07

    hou la la Papynou, je suis nulle en rébus, ou alors ceux pour enfants !

    Je n'en ai trouvé aucun. Faut dire que je ne suis pas un ange de patience. LOL

    Bisous bisous et bon A.M.

    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:21
    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:09

    pas.jpg malle.jpg virgule.jpg mer.jpg si.jpg pou.jpg r.jpg apostrophe le.jpg scie.jpg t.jpg apostrophe point.jpg

    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:10

    Traduction: "Pas mal, merci pour le site."

    Je ne sais pas pourquoi il y tant d'espace entre mon nom et le rébus ?

    A+

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:17

    Tao, y a pas qu'à moi que Ekla fait des misères ! LOL

    6
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:35

    Je crois qu'en faisant mon copier/coller, j'ai pris trop de blanc au-dessus (rien à voir avec Eklablog). A+

    7
    papyserge Profil de papyserge
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:17

    tao

       pas mal , merci pour le cite .

    j'avais trouver avant de voir ton second com!!

    Denise

    il est pourtant facile

    c'était dans la blague avant cette note

    Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée : - Docteur,

    bises bonne soirée @+

    8
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:03

    Je n'ai même pas cherché, il est trop tôt  (mdr)

    Bisous et bon dimanche

    9
    papyserge Profil de papyserge
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:52

    Moisette

    j'ai trouvé l'astuce pour décodé  ( en partie )

    tu copie le rébut et tu le colle dans la case  !! tu retire tous les jepg et tu as une idée de l'énigme héhé

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :