• Denise une sainte

    elle le dit elle même avec les gaies lurons d'over  qui ne sont pas gay !!

    " ça c'est sure que pour vous supporter il faut être une sainte

     

    sainte-Denise.jpg

     

     Le prénom Denise est d'étymologie grecque ; Dionysos rappelle la divinité gréco-romaine de la vigne, du vin et de la fête !
     denise célébre

     

      dionysos_akme.jpg

     

     

     

     Denise--Dionysos.jpg

     

     

     hé denise c'est pas du vin de  Metz  ..........

    « la pizza de NicoleL'HOMME des cavernes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:35
    Odetteeeeee

    Dans tes yeux brille ton amour pour tes amis
    Etre intuitif, tu pressens la personnalité de chacun
    Ne trahissant jamais ceux que tu aimes, tu restes fidèle
    Immense talent de médiatrice, tu sais apporter la paix
    Sans toi je me sentirais perdu dans un monde plus terne
    Etoile qui brille sur ma vie, me guide et me ravit

    Pour une Denise

    <table style="color: #000000; font-family: verdana; font-size: 29px; cursor: default;" width="98%"> <tbody> <tr> <td class="li_lien" style="color: #0086c6; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; cursor: default; vertical-align: top;" width="85%" align="right">  Auteur : ROUX Perrine </td> <td style="color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; cursor: default;" width="10%">   </td> </tr> </tbody> </table>
    2
    TAO
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:20
    TAO

    Je me doutais bien qu'elle devait descendre de Dyonisos, avec son amour du vin et spécialement le Beaujolais qu'elle prétend ne pas aimer !

    A+

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:59
    Loridyl

    excellent montage!

    t'en rate pas une!

    bises

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:19
    denise

    Zut alors, je ne vois pas la 1ère. Je reviendrais.

    J'ai bien fait de vous mettre la photo de la dégustation : ça vous fait du profit !  LOL

    Bon je vais faire une course et je reviens.  Bisous bisous

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:23
    papyserge  ☞..... ♫♪

    la 1er c'est ça

     

    sainte-Denise.jpg

    et j'ai rien inventé ! c'est bien un de tes commentaire éhhé

    Denise : Dionysos 

    j'avais pas fait le rapprochement !! mais ça ma l'air assez juste éhéh

    bises bonne journée ! ici soleil  je profité un peu du jardin

    @+

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:24
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est vrai que ça lui va bien  !! bele trouvaille

    bises @+

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:26
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'espére qu'il a pas une descente comme dyonisos ou alors gégé a une bonne cave

    le Beaujolais c'est le rouge qui tache héhéhhéh

    salut @+

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:29
    papyserge  ☞..... ♫♪

    éhéhéh a cour de bétise a faire !! je puise dans les commentaires !

    pour les tourner a ma façon éhhé

    attntion a ce que tu dis mdr

    bises bonne journée ici soleil

    @+

    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:29
    denise-pilou

    Avec Mozilla je vois la photo : je suis une nonne sexy (le Bon Dieu choisit bien ses saintes ! Faudra que j'achète un wonderbra ! LOL

    Bon après midi. On attend les enfants de Cournon

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:22
    papyserge  ☞..... ♫♪

    IE bloque parfois  !! je suis toujours sur firefox a part pour monter mes notes

    je ne connaissais pas  wonderbra

    et voila qu'une sainte me parle de ses seins éhhéhé

    bon aprés midi en famille ! moi je vais continuer de bêcher le jardin

    avec ce beau soleil

    bises @+

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:55
    Didi 2011

     

    Hello Serge !

     

     

    N'est pas seulement une Sainte pour tou(te)s nous supporter mais notre Fleur de Printemps !

     

     

    Merci pour ta note de printemps Temps très froid et tristounet ! Je file me promener pour me changer les idées ! Bon week end Bizzz @

     

     

     

    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ici soleil ! c'est le ballet des tondeuses chez tous les voisins

    moi je suis en train de bécher tant qu'il y a du soleil

    bises @+

    13
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:24
    Maria-Elisa Noël

    Je m'aperçois que notre amie Denise, qu'elle soit sexy, nonne ou oenologue, elle est toujours très belle partout et cela ne m'étonne pas que tu la prennes pour modèle.

    J'espère que tu ne souffres pas trop du dos après ta séance de bêchage.

    Bonne fin de journée et bisous.

    14
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:20
    jipépé

    oh le cave, il ne connait pas wonderbra, mais qu'estce qu'il foutait dans la marine le gars, il comptais les Kangourous (slip à pochette surprise de la marine").

    Quand à Denise, elle à bien raison de ce rincer les boyaux, ce qui est pris n'est plus à prendre, sainte Denise.

    15
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:54
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est le vin qui la rend belle éhéhéh

    << Un invité murmure à sa voisine de table :
    - Le champagne vous rend jolie.
    - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
    - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième. >>
     

    .c'est gentil de penser a mon dos : pour lr momrnt ça va !  la terre est basse

    mais je suis surpris que la reprise d'activité aprés un hiver a végéter ! ne me donne pas trop de douleurs

    bises bonne soirée @+

     

    héhéhé mdr

    je cherchais  une image d'un petit vieux courbaturé !!

    je tape travaux pénible et voila ce qui sort................

    http://2.bp.blogspot.com/_t6NEa-DtEJk/S3kMfbtJ95I/AAAAAAAACfA/I4988HyQo_w/s400/arthurha_nouvelles-chaises-longues-travaux-publics.jpg 

     

     

    16
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:50
    papyserge  ☞..... ♫♪

    il ne connait pas wonderbra,

    parce que toi tu en as porté des sous tif gros nichons héhéhhéh

    et puis c'est un soutiens-gorge ampliformes d'une  marque   wonderbra, tout comme sous entendus   ou   -push-up

    désolé JP je suis pas resté a jouer avec les sous tif de mes copines !!! mais avec ce qu'il y a dedans éhéhé  

    salut bonne soirée @+

    17
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:26
    jipépé

    Vexé le courbaturé? hé hé hé

    18
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben non pourquoi ??

    courbaturé pas trop pour le moment !! je fais gaffe , j'en ai trop chier l'année passé

    ici soleil éhéh mais pas chaud quand même 

    salut @+

    19
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:13
    chez michou

    elle est enceinte ha bon

    a+

    20
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:18
    papyserge  ☞..... ♫♪

    en tous cas pas du genre cloitré éhéhé

    @+

    21
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:25
    chez michou

    elle a été al' hospice de Beaune alors

    a+

    23
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:16
    denise

    ça y est c'est fini d'épiloguer sur ma sainteté ? Jaloux. MOI, je serais à la droite du Père ! NA

    Pas mal les brouettes-chaises de repos ! Fallait y penser.

    Très beaux les Hospices de Beaune. Toutes mes vacances de gamine je les ai passées à 19 km

    Bisous bonne soirée

    24
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:49
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ah bon zut je savais pas que tu allais revenir  éhéhhé

    il est bon le vin de Beaume  

    tu ne connaissais pas le coup des brouettes  sympa non éhhé

    bises bonne soirée @+

    25
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:40
    chez michou

    oui et c'est du bon

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :