• EFFACER les commentaire ??

    j'ai fait une colossalle erreur ! on peut éffacer les com's aprés avoir répondu

    c'est bien pour savoir ce qu'il reste a répondre héhé

    mais ça éfface aussi les coms sur les notes TOUS les com's

    une chance on peu restaurer avant de vider la corbeille OUFFF sauvé haha

     

    *effacer-les-com-s.jpg

     

    c'est bien pour virer un com injurieux ou hors sujet

    ou comme moi en double ! parce que il faut un certain temps avant que les com's apparaissent a la seconde ouverture de la page

     

     

    *restaurer-ou-vider-la-corbeille.jpg

     

    *Comme je me suis fait eu !!!!  je préfére vous avertir

    avant de ramasser une bonne suée comme moi a ce moment là héhéh

    Grand moment de solitude hahaah 

     

    Meilleurs voeux 2009

    « afficher les catégories en page d'accueilCréer un album photo ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:18
    chez gouza

    attention moi j'ai virer toutes mes articles une fois à mes débuts et pas moyen de récup héhé tu n'es pas seul

    a+

    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:23
    ophelie793.over-blog

    Merci de prévenir....LOL

    J'aime bien....dans ta capture d'écran....VIDER LA CORBEILLE....il y a TAO et MOI!

    Direct à la poubelle.....LOL

    Bises

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:23
    Denise-Pilou

    Wouhahou, j'aurais eu aussi une peur bleue !

    C'est le piège.

    Mon pauvre Papynou.

    Au fait tu me diras si tu acceptes ma proposition de te faire une synthèse sur Word et de faire un coper-coller dans une notre explicative pour les nouveaux.

     

    Big bisous Papybreizh et remets toi bien de tes émotions

    4
    Tao
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:33
    Tao

    Et moi qui croyait que tu ne buvais pas ! Ou alors c'est Ophélie qui te porte poisse ?

    A+

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:45
    papyserge  ☞

    Michel

    c'est une chance c'était encore dans la corbeille ! j'ai pu restaurer

    sinon !! ben voila voilou éhhéh

    @+

    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:49
    papyserge  ☞

    Ophélie

       J'aime bien....dans ta capture d'écran....VIDER LA CORBEILLE....il y a TAO et MOI!

     

    ben oui comme j'xplique ! j'ai laisse un com a vous deux

    et de retour sur cette page pas de com ?? j'ai donc était sur l'ancienne et COP/COL

    pour les remettre en place

    et bien plus tard  c'était en double ! j'ai donc profité de mon erreur pour réparer celle ci héhé

    bises@+

    7
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:37
    papyserge  ☞

    denise

    ma proposition de te faire une synthèse sur Word et de faire un coper-coller dans une notre explicative pour les nouveaux.

    je d'avait déja répondu sur une autre com

    bien sur que je suis enchanté de ta proposition héhé

    bises @+

     

     

    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:51
    papyserge  ☞

    tao !!

    c'est pas une question de picoler !! vu que l'on peut répodre par ce systéme ! tu as tous les derniers com de ton blog

    a chaque fois que tu as répondu comme sur les mail il est coché  ( répondu) ben je me suis dit maintenant je peux les virer

    et aprés cette manip ! qu'elle na pas été mon désespoir de voir qu'il n'y avait plus aucun com sur mes notes

    bon heureusement on peut restaurer ce qui est dans la poubelle

    moi au moins je vous fait vivre mes erreur pour ne pas les refaire !! Monsieur éhéhé

    salut @+

    9
    Lundi 13 Septembre 2010 à 20:01
    papyserge ☞

    JiPai

    je pensais bien que mes conneries servirais a d'autre éhhéh

     

     

    10
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:41
    yvette nassar

    ok merci pr l'astuce mais j'adore PDC a la fin hihihi

    11
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:23
    papyserge ☞

    Yvette

    ce sont des montages de vox !! un peu d'humour quand même

    ou on va croire que je suis devenu sérieux éhé

    bises @+

    12
    Jipai ex putaindcami
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:47
    Jipai ex putaindcami

    Score équitable, j'ai fais la même connerie, c'est bon je suis à ton niveau, je m'améliore!

    13
    Jipai ex putaindcami
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:47
    Jipai ex putaindcami

    ah oui j'oubliais...ma viande c'est pas du hallah...par contre mon pastis c'est hallanisette!

    14
    Jipai ex putaindcami
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:47
    Jipai ex putaindcami

    C'est bon j'ai récupérais mes coms, merci papy!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :