• le coup de la panne............ de voiture

    .yvette--auto-stop.jpg

     

     

              Une Libanaise tombe en panne de voiture

              dans un territoire désertique du Texas.

              Heureusement pour elle, un Indien à cheval ( Géronimo LE GUENNEC )

              passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le

              village le plus proche

              La jeune femme accepte et le trajet se

              déroule sans encombre,

              si ce n'est que, toutes les 5 minutes,

              l'Indien pousse un cri étrange et strident.

               Arrivés au village le plus proche,

              l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service... non sans

              pousser un dernier cri perçant...

               - "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour

              qu'il soit si excité ??? demande le pompiste.

             - "Mais rien", répond la jeune femme.

              "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes

              bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que

              mal au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait

              ça pendant tout le trajet !"

              Et le pompiste de répondre , un sourire

              en coin  :

              - "Ma petite dame, vous ne savez donc pas

              que les Indiens montent sans selle..." !

     

     

    station-essence.jpg

    « il doit renifler les fesses d'un autre ??Pleurer comme une madeleine »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 16:57
    denise

    Tiens tiens, Jipai veut faire boire du carburant au cheval. Faudra lui expliquer que c'est de l'avoine qu'il lui faut. Ha ! ces gars du bâtiment ça n'y connait pas grand chose à la nature !

    Dis donc  G. le Guennec a vraiment l'air aux anges !!!! Sacré squaw libanaise

    Bonne fin d'après midi. Big bisous

     

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:42
    yvetteliban

    hahaha excellente - je suis souvent monté a cheval (mais avec une selle) et jamais a deux.. cette facon est bien plus marrante hihihi.. j'aurais bien aimé essayer... mais trop tard dommage

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:48
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est sur Jpai est meilleur en majordome éhéhé

    tu connaot l'histoire de Géronimo Le Guénnec !! éhhé

    bises @+

     (( Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se rerouve assis à côté d'une belle femme.
    Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur des statistiques sexuelles.
    Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond:
    -C'est un livre très intéressant. Ainsi les indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.
    -Au fait je m'appelle  Yvette , et vous?
    -Géronimo LE GUENNEC! enchanté de vous rencontrer. ))

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:51
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu montais aussi  a cru  ! j'ai des photo éhéhhé

    bises bonne soirée @+

     http://img.over-blog.com/511x487/3/02/64/81/Yvon/image0033332112.jpg

    5
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:57
    chez michou

    toujours le bon role

    a+

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:04
    denise

    Prétentieux ces bretons !

    Si elles se font violer ces 2 nanas à poil, je n'irais pas les plaindre ! ça me scie de voir ça. C'est de l'exibitionnisme. J'aurais honte. Enfin, les gens sont bizarres

    Bonne nuit Papynou

    7
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:10
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'allais pas me dévaloriser dans ce coup là éhhééhéh

    et j'ai pas de profil de jpp  et il n'est pas breton ahaha 

    salut @+ 

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:14
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Prétentieux ces bretons !

    ben non ; pourquoi héhhéhé

      ces 2 nanas à poil,

    pour ce faire violer c'est contre son gré !! pas sur qu'elle est envie de se défendre 

    bises @+

     

    9
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:23
    chez michou

    t'es pas pur breton, bon t'as raison faut bien ce faire plaisir, il est d'ou jpai?

    a+

    10
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:27
    enelle

    sacré vantard ! comme si t'étais capable de monter à cru !! ahahaha

    11
    TAO
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:57
    TAO

    Cà ne m'étonne pas d'Yvette, elle trouve toujours un pommeau même où il n'y en a pas !      A+

    12
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:49
    odette

    excellent excellent,,,regarde comme je suis belle pour me promener chez toi,,,bises

    Cute Toon Ostrich Gives So Much Fun

    13
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:23
    papyserge  ☞..... ♫♪

    t'es pas pur breton

    j'ai vécu plus des 2/3 de ma vie en bretagne !! je le suis un peu maintenant hééh

    Jpai de la drome ! je sai sc'est vaste héhéh

    @+

     

    14
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:48
    papyserge  ☞..... ♫♪

    comme si t'étais capable de monter à cru

    si a dos d'éléphant héhéh et j'ai des preuves ! mais pas a poil hahahhahah

    bises bonne soirée @+

    15
    Vendredi 4 Février 2011 à 22:17
    papyserge  ☞..... ♫♪

    elle trouve toujours un pommeau même où il n'y en a pas

    faut croire , par là qu'il y a un langage internationale  héhé il n'y a qu'elle qui peut répondre !!

    salut bonne soirée @+

    16
    Vendredi 4 Février 2011 à 22:28
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu me regarde de travers  !! ou tu penche la tête parce que le cadre est trop petit héhhé

    belle trouvaille  

    bises bonne soirée @+

    17
    Vendredi 4 Février 2011 à 22:37
    Maria-Elisa Noël

    Et il emmène sa promise sur un destrier. Tu as fière allure sur ce cheval autant que dans ton hélicoptère !!!

    Bien trouvé papyserge.

    Bonne nuit et

    Orkut Commentaires - Bisous

    18
    Vendredi 4 Février 2011 à 23:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je sais pas si en réel j'aurais aussi belle allure ! j'ai jamais fait de cheval

    une fois a dos d'éléphant !! là au moins y a de la place 

    bises bonne nuit @+

    19
    Vendredi 4 Février 2011 à 23:28
    chez michou

    t'es naturalisé maintenant et si tu retournes dans le nord tu vas te faire traiter d'émmigrer, mais c'est normal qu'un marin reste près de la mer, moi je reste près de mes montagnes. la drome pas si grand que ça.

    a+

    a

    20
    Samedi 5 Février 2011 à 13:26
    papyserge  ☞..... ♫♪

    dans le nord tu vas te faire traiter d'émmigrer

    il y a beaucoup d'émmmigré dans le nord ' polonais portugais et maintenant  nord africain )

    moi je passe pour un touriste avec le 29 sur ma voiture

    bonne journée  ici grisaille

    @+

    21
    Samedi 5 Février 2011 à 13:46
    michel

    nous on dit emmigrer dés que tu n'es pas d'ici, bien que c'est un peu tomber,on la reserve pour d'autres eheh, maintenant on dit plutot tiens des  bretons en visite ou parigos ou teuton.

    a+

    22
    Samedi 5 Février 2011 à 13:57
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ici les parigots ne sont pas les mieux vu !! le parigot ce croit toujours en pays conquis

    sur la route il ce repére de loin c'est celui qui ne sait pas conduire éhhé

    @+

    23
    Samedi 5 Février 2011 à 14:33
    chez michou

    c'est comme chez nous ici aussi on les repéres de loin comme les Vosgiens d'ailleurs. et sur la côte ils se faisaient insultés les parigots. maintenant avec les nouvelles plaques on saura plus trop d'ou ils viennent mais eux si mais le pire c'est les banlieusards.

    a+

    24
    Samedi 5 Février 2011 à 15:14
    papyserge  ☞..... ♫♪

    maintenant avec les nouvelles plaques on saura plus trop d'ou ils viennent

    ben ouais avec leur numéro a la con !! maintenant ils vont pouvoir afficher un département qui n'est pas le leur

    @+

    25
    Samedi 5 Février 2011 à 18:07
    jipai

    Plutôt que de tenir la pompe, j'aurais préféré faire l'indien, je ne crains pas la douleur, hé hé

    Je suis au sud de la Drôme,presque le vaucluse, et je suis natif de la Picardie, dans l'Aisne extactement, mais plus de 30 ans dans la Drôme, d'ou l'accoutumance au 51!!!

    26
    Samedi 5 Février 2011 à 20:26
    papyserge  ☞..... ♫♪

    si j'avais eu une photo de profil c'est ce que je pensais faire !  va falloir que tu pense a mon montrer ton si beau profil haaha

    tu m'avais déjà donné la situation géo  avec le bled !! mais c'était sur vox depuis j'ai oublié ou c'est

    salut bonne soirée @+

    27
    Dimanche 6 Février 2011 à 06:58
    ophelie

    ahAhAh.....j'aurais aimé tenir le manche.....LOL!

    J'adore les naturistes......y a des moments où on aimerait être cheval....LOL.....

    Bises

    Bon dimanche

    28
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:41
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ...j'aurais aimé tenir le manche..

    ça ne m'étonne pas de toi ! et comme je te sais gauchée ça n'allait pas avec l'image éhéhééh

      ..y a des moments où on aimerait être cheval

    ah bon et tu  monte a cru éhéhéhéh

    bises bonne journée @+

    http://www.marcarine.be/galerie/albums/humour-motards-en-delire/mais-que-fait-la-police/normal_nudebiker_DreamRide.jpg 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :