• Miss..................

    *

    Miss Cancer de la Peau  .....

    Et la gagnante est Marie, 24 ans, dont 24 au soleil ! Bravo !
     Miss Cancer de la Peau

     

       http://fr.evilox.com/photos/fille-sexy-bronzee-sur-la-plage

     

     

     Miss Cancer de la Peau

    « Les femmes en cage de bombayUne blonde commande une pizza »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:19
    chez michou

    tu as encore été sur les plages de bretagne pour  faire peur aux filles.

    a+

    2
    TAO
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:33
    TAO

    Ah, c'est Marie ! C'est donc pour çà qu'on ne la voit plus !   A+

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:45
    loridyl

    Non! c'est une de tes blagues...ça voudrait dire que depuis la naissance elle y est au soleil !

    entre nous je préfére ressembler à kojak que d'être comme ça! si c'est vrai c'est dommage pour elle, à 24 ans elle aurait pu avoir la vie devant elle

    mais j'ai un doute...

    bises

    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:54
    papyserge  ☞..... ♫♪

    non pas sur la plages de bretagne qui sont déserte aujourd'hui    

    mais j'ai juste surfer sur les pages du net éhéhé 

    @+

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:54
    Odetteeeeeeee

    bof je préfère être comme ça ,tiens donc,,,, j'aime mieux de faire comme disait ma mère envie que piétié ,,,lol,,,bises

     

    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:58
    papyserge  ☞..... ♫♪

    marie !!! éhéh il n'y a pas qu'un âne qui s'appel martin  mdr ...........

    ne cherche pas a me faire dire des conneries ; que je me mette les amies a dos

    salut @+..

    7
    TAO
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:00
    TAO

        que je me mette les amies a dos...

    T'as déjà Didi à dos, c'est pas pour une en plus...

    A propos, pas trop lourde Didi ?     A+

    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:19
    enelle

    j'espère que ce sont des photos montages !!

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:29
    Maria-Elisa Noël

    Elle vraiment affreuse pour 24 ans. Les médecins ont toujours dits que c'était très mauvais le soleil, un tout petit peu oui, mais comme cela c'est de la folie.

    Bonne fin de journée et bisous.

    Orkut Commentaires - Bisous

    10
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:37
    papyserge  ☞..... ♫♪

    OUI c'est pris dans un site de blague !!  

    je pense qu'elle a beaucoup ++ de 24 ans

    c'est un peu comme cette blague

    <
    Je ne peux pas m'empêcher de vous parler... Vous avez l'air tellement serein et heureux ! Quel est votre secret pour une si longue vie ?
    Je fume 3 paquets de cigarettes par jour, dit-il. Je bois aussi une caisse de whisky par semaine, mange du fast food et je ne fais jamais d'exercice.
    C'est incroyable, dit la dame. Et quel âge avez-vous ?
    Vingt-six ans ! >>

    Emile Témime, novembre 2006 (Patrick Gherdoussi)

    éhéhé

    bises bonne soirée @+ 

    11
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:00
    papyserge  ☞..... ♫♪

    pour le moment c'est elle qui me supporte éhééhhé   mdr

     

    Big Bang

      @+ 

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:03
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ah  ben oui !! je vois que le régime fonctionne terrible éhhééh

    bises @+

     http://2.bp.blogspot.com/_xme0fWUeZWU/S61X6v3o2pI/AAAAAAAAI4U/1A53HuT0c2E/s1600/DSCN1081.JPG

    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:04
    papyserge  ☞..... ♫♪

    non c'est pas des montages !! juste l'age qui est erroné

    bises @+

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:05
    denise

    C'est vrai qu'elle n'est pas belle.

    Je ne me fais jamais bronzer, j'ai horreur de rester immobile au soleil ! J'ai une copine qui se faisait bronzer des heures : qand je la vois pas maquillée, hou la la, comme j'ai bien fait !

    Bisous Papynou

    15
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:29
    papyserge  ☞..... ♫♪

    24 ans  X 3 au moins éhéhé

    a Morgat  il y avait une jolie blonde qui faisait des UV !!! et ben au bout de quelque année de prés c'était pas beau a voir ! brulé ridée ! moche quoi héhéhé

    bises @+

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:39
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est plus la mode de ce faire cramer au soleil

    les gens ont enfin compris que c'est pas bon

     

    Le guide de lanti bronzage coupdesoleil

     

    et puis les carottes c'est bon pour le teint éhhéhéh

    bisous @+

     

    17
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:41
    Didi 2011

    Je rage ... Je sais encore ! J'ai mis une note et je ne la vois pas J'ai sans arrêt des coupures chez Orange ! Bizzz @

    18
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:43
    Didi 2011

    Quand Didi est sur la plage = NE PAS DERANGER !

     

     

    Bonne journée Bizzz @

    19
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:26
    papyserge  ☞..... ♫♪

    fait un test DSL orange et suivant le résultat ( insuffisant ) tél au 3900 qu'il augmente ta puissance

    moi aussi j'ai du faire ça

    bises @+

     

    télécharger et installer DSLtest

    Pour installer DSLtest, il vous suffit de télécharger le fichier ci-dessous puis de le lancer.

    Telecharger DSLTest d'Orange

     

    20
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:28
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ahahahhah mdr 

    bien trouvé cette image

    bises @+

    21
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    éhéh tu n'as pas fait de cauchemars au moins mdr

    bises @+

    22
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:24
    Didi 2011

    Comme tu le vois Serge, en vacances je ne me rase pas ! Je viens devant mon PC et à qui je réponds tout de suite ? ! A toi ! Lol ! Pour orange, ça vient de barder Bizzzz @

    23
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:42
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Comme tu le vois Serge, en vacances je ne me rase pas

    même pas le maillot ahahah tu dois avoir l'air d'in oursin alors mdr

    ta raison orange faut les remuer

    moi aussi je viens de leur écrire pour réclamer un mois gratuit suite a tous les pb que j'ai eu

    bises @+

    24
    Nicole janemarie
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:39
    Nicole janemarie

    oh là là qu'elle horreur...... avant de me mettre au lit  .....Bonne nuit avec mes bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :