• PENSEE PROFONDE DE CONFUCIUS

    A méditer : 

    http://ekladata.com/emJflEy6VPxqatNaGO4QF2GRcZg.jpg

     

    *

    Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur!
    > Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé.
    Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, 
    > Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur.
    > Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne.
     
    Donc, si tu lui donnes une vie de merde..
    >  
    Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!!

                           http://ekladata.com/PpQ6RDVx_SUZ99dM-Drgxuuekpw.jpg

     

    *

    « le muguet un porte bonheur trés toxiqueGégé et la machine !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:33
    marilou51.over-blog.

    En vlà un qui a tout compris....prenez-en de la graine.....lol

     

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:38
    denise

    c'est bien vrai câ !!

    Il a sauvé une chouette nana (vu de derrière tout du moins) notre Jipépé.

    Bonne nuit Papynou. Bisous

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:29
    Moïsette

    d'accord pour tout sauf la dernière. Que feriez-vous sans nous les hommes ?

    Bisous et bonne journée

    4
    Tao
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:35
    Tao

    Je serais étonné que Confucius ait dit çà !  Est-ce que çà ne serait pas plutôt JiPai qui aurait dit çà !   A+

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:19
    danytinourson

    Surprise, surprise, comme Tao je suis sceptique, .

    Mais en fait auparavant les femmes ne revendiquaient jamais, les hommes avaient la bonne vie  !  Fini maintenant , c'est normal en étant moins vulgaire que les femmes se défendent si leurs bons hommes leur font une vie d'enfer Na ! ,  mais je rajoutereais que l'inverse aussi , car il y les emmerdeurs mais aussi les emmerdeuses. C'est un tout.

    Bonne journée avec probablement la pluie

    Bisous Serge.

     

     

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:41
    papyserge  ☞..... ♫♪

    pour moi sa va éhéhhéhé

    j'ai pas encore pris de poéle sur la téte  mdr

    bises bonne journée @+

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:44
    papyserge  ☞..... ♫♪

    vaut mieux une chouette nana qu'une vieille chouette éhééhhé 

    bises bonne journée @+

    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:46
    papyserge  ☞..... ♫♪

    . Que feriez-vous sans nous les hommes ?

    euh ............... c'est réciproque non ?? éhhéhéh

    le tout est de faire le bon choix au départ !!

    bises bonne journée @+

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:49
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu connais JPai !! il n'aurait pas dit sa comme ça éhéhéh

    ça poésie est assez particuliére 

    salut bonne journée @+

    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:31
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben oui mais j'ai trouvé personne d'autre pour cette citation !!  éhéhéhhé

    ici c'est gris ! pas encore de pluie pour le moment ! mais on a remis le pull et le pantalon

    bises bonne journée  @+

    11
    Mardi 3 Mai 2011 à 14:52
    loridyl

    c'est bien nous ça!

     

    bonne ap midi

    bises

    12
    Mardi 3 Mai 2011 à 15:03
    elisa-nv.over-blog.c

    Très bien dit, pour une fois que des pensées glorifient les femmes !!!

    Ma première journée de travail sera bientôt terminée.

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Semaine 

    13
    Mardi 3 Mai 2011 à 15:24
    papyserge  ☞..... ♫♪

    bonne journée

    bises @+


    Le jeu ...
       

    14
    Mardi 3 Mai 2011 à 15:26
    papyserge  ☞..... ♫♪

    pour une fois que des pensées glorifient les femmes !

    oui je sais !! je t'ai dis ce matin que j'étais pas trop en forme éhéhéééh mdr

    bises la journée ce termine !!

    @+

    15
    Mardi 3 Mai 2011 à 15:39
    Didi 2010

    Les hommes diffèrent entre eux comme le ciel et la terre et les femmes comme le ciel et l'enfer (Lord Alfred Tennison) ! Voilà tu es content Serge de ma petite citation à méditer ? ! Lol ! 5 mn de pause ! Pas sur le net je jardine .... Oufti ya du boulot ! Si tu voyais mes mains = Je déteste les gants Je file et te serre la patte ! Bizzz @

     

    16
    Mardi 3 Mai 2011 à 16:27
    papyserge  ☞..... ♫♪

    les femmes comme le ciel et l'enfer

    tu te situe où la dedans héhhééh trés bonne cette sitation

    attention au mal de dos avec le jardin

    bises bonne fin de journée @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :