• sale blague de Démineur ! !

    On peut avoir un métier à risque et tout de même apprécier à sa juste valeur la gaudriole...

     

     Quel est le comble d'un démineur ? D'aller à une Boum ! 

     

     

    blague-de-demineur--.jpg

    « Une blonde commande une pizzala pizza de Nicole »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:40
    chez michou

    ou de faire sauter le bouchon.

    a+

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:58
    denise

    ça me rappelle la 7ème compagnie : "le fil rouge sur le fil rouge...... Mais ça va trop vite". Il était bon ce Lamoureux. Au fait est-il tjrs vivant ?

    Bizzzzz Tu avais de l'inspiration aujourd'hui !!!

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:05
    Odetteeeeeeeeeeee

    no com qui aime bien chatie bien bises

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:07
    Odetteeeeeeeeee

    OHHHHHHHHHHHHHHH bordel !,,,,,,,,,,, je n'avais pas vu par quoi elle le tenait mille escuses,,,,,,,,,,,,,supprime si tu veux,,,,,,,,,,distraite la vieille blonde bises

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:39
    Didi 2011

     

    Pour une fois je réponds sagement !

     

     

    Et plus de Serge, ni Tao = Vous n'aviez qu'à être sages !

     

    Bonne soirée Bizzzz @

    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:25
    TAOJ

    Comme pour Denise, çà me rappelle la 7ème compagnie...

    Et le comble pour un dentiste: C'est de trouver sa femme au lit avec un mâle dedans (mal de dent)...

    A+

    7
    Mercredi 2 Mars 2011 à 21:46
    denise

    Je viens de me régaler avec les vidéos de Robert Lamoureux. C'était de l'humour très fin, ses chansons étaient très belles. Emouvant son petit speatch disant qu'il attendait de passer de l'autre côté.

    Merci Papytrouvetout

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 22:43
    Maria-Elisa Noël

    Sur la photo, il y en a un que c'est Tao et l'autre c'est toi??

    Bon comique ce Robert Lamoureux.

    Nous sommes allés passer la soirée chez des copains, j'ai bu une bouteille de champagne avec Fidès et Manu a bu 3 bouteilles de vin rouge avec son copain Alain.

    Belle soirée, bonne nuit et gros bisous. 

    Gros bisous non sucré.

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 07:47
    Loridyl

    n'empeche que c'est un boulot sacrément dangereux!

    j'aime beaucoups Robert Lamoureux , la 7eme compagnie j'adore, il y a même une piece de théatre où il est maire...., mais je ne sais plus le nom  c'était marrant!

    il fait partit de mes acteurs "chouchou"

    bonne journée

    bises

     

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 15:24
    Maria-Elisa Noël

    et bien sur c'est toi qui a conduit au retour 

    C'est 2 maisons plus bas que chez nous, nous sommes allés à pieds.

    Bonne journée Papyserge et bisous. 

    11
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:09
    Maria-Elisa Noël

    Moi, ça va je n'ai presque rien bu, par contre Manu était un peu nauséeux!! On se demande pourquoi??

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Humour

    12
    Nicole janemarie
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:12
    Nicole janemarie

    PTDRR PAR LE DESSIN D'ODETTE ME P..... DESSUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :