• Une blonde commande une pizza

    * Une blonde commande une pizza par téléphone. L'employé au bout du fil lui  demande combien de parts il doit faire à cette pizza : 6 ou 12 ?
    - La blonde répond: Six s'il vous plait. Je ne saurais jamais en manger 12.

    _ Qu'est-ce qu'un livreur de pizza et un gynécologue ont en commun ?

    - Tous les deux peuvent sentir, mais pas goûter. 

    pizza_feu.jpg 

     

    eux employés de l'enseigne Pizza's Domino se sont filmés lors de la préparation d'un Italian Sandwitch.
    La fille, caméra à la main, filme son collègue qui s'amuse à mettre des bouts de fromage dans ses narines et à péter sur une tranche de jambon.

    Les deux personnes ont été retrouvées, ils ne pensaient pas que cette blague allait prendre autant d'importance. Ils affirment que les sandwichs n'auraient pas été livrés aux clients.
    Ils ont quand même été licenciés. On ne le dira jamais assez, Internet est un endroit public. Réfléchissez aux conséquences avant de poster... 

     

     ben  hé !! est ma pizza  elle arrive ??

    « Miss..................sale blague de Démineur ! ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:21
    loridyl

    comme je dis souvent aux enfants "tout se sait un jour!" avec le net c'est pas un jour c'est tout de suite!

    bises

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:29
    Odette

    hé hé comme tu dis si bien , faut se méfier,,,,,les modes changent ,,,,,on est surveillé de partout ,,,, http://www.canalacademie.com/apprendre/fiche.php?id=80

    bonne journée mon chou ici froid mais beau soleil ce midi ,bises

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:05
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je savais même pas que JPai faisait des pizzas éhéh c'est sur maintenant ça va se savoir éhéhé

    faut toujours faire attenion a ce qu'on dit sur le net !

    bises bonne journée @+

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:14
    papyserge  ☞..... ♫♪

    faut pas tomber dans la psychose non plus éhhé surtout avec toutes les bétises qu'on peut dire ici

    on a aussi du soleil et un vent froid 8° dehors

    bises @+

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:29
    TAOJ

    Une chance, je ne me fais jamais livrer de pizza ! Tout se sait, mais dans ce cas-là, tant mieux ! Il y a quand même un certain respect à avoir envers la clientèle.

    Mais qu'est-ce que je fous là avec un arc au-dessus de la "tronche" de Marie-Christine (encore une autre qu'on ne voit plus beaucoup)...

    A+

    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:36
    chez michou

    tu crois vraiment qu'une blonde peut commander une pizza par téléphone?

     a+

    7
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:46
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Ils ont quand même été licenciés

    .facile aprés coup de dire que sa na pas étét livré !! les images sont là

    on ne joue pas avec la nourriture ! c'est déja assez sale dans certaine arrière cuisine de resto

     Mais qu'est-ce que je fous là avec un arc au-dessus de la "tronche"

    ton joli coeur comme d'habitude éhhéhéh mdr

    salut @+

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:47
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben oui !!!! faut bien qu'elle mange éhhé

    @+

    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:49
    denise

    Pauvre Jipai, le voici au chomage !!!

    Ce n'est plus du feu de bois, mais du feu de ferraille !!

    C'est vrai qu'il faut réfléchir avant de mettre des vidéos comme ça sur Internet !!

    Bonne fin d'après midi. Bisous

    10
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:52
    denise

    Il me semblait que c'était Marie Christine, mais vraiment pas sure du tout.

    Qui est en haut à droite ??? Je le connais ???

    Re-bizz

    11
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:52
    dany

    eh ben c'est vrai, ca fait réfléchir ! Ca sert tout de même les caméras dans

    certains cas, la preuve, mais les pizzas ont du être "dégustées" avant qu'ils ne

    soient licenciés.  Bon appétit  !

    Faut mieux se la faire soi même !

    Bisous Serge.

    12
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:14
    Maria-Elisa Noël

    C'est sûr qu'il faut se méfier, surtout des personnes qui vous veulent du bien !!!

    Il est tout beau notre Tao en Eros et JP est vraiment malheureux d'avoir perdu son camion à pizza mais je ne me fais pas de soucis pour lui, bricoleur comme il est, il aura vite fait de retrouver un autre job.

    Bonne fin de journée sous un soleil radieux mais froid et venteux.

    Bisous. 

    13
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:41
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est sur les pizza a JPai sont plus au feu de bois ! mais en charbon de bois éhéhhé

      mettre des vidéos comme ça sur Internet !!

    c'est sur que les clients sont aller voir ailleurs ensuite

    trop facile de dire que cette marchandise na pas été livré !

    bises bonne fin de journée

    ici soleil et vent !! je viens de finir de tondre la pelouse !! putain que c'était haut

    @+

    14
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:43
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Il me semblait que c'était Marie Christine,

    héhhé c'est bien elle ! nettement amélioré contrairement aux montages habituelles éhhéhé

    a gauche tao a droite daniel son mari ou compagnon

    bises @+

    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:51
    papyserge  ☞..... ♫♪

    les pizzas ont du être "dégustées" avant qu'ils ne  soient licenciés.  Bon appétit  !

    c'est bien ce qui me fait peur !! qu'il y en ai  qui a bouffé ça et ensuite vu la vidéo  beuk héhéhé

    fait maison au moins tu sais ce qu'il y a dedans 

    bises @+

    16
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:08
    titesourisdu77

    beurrrkkk

    c'est degeulase

    moi la pizza c'est mamam qui la fait

    @+

    17
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:22
    Didi 2011

    J'aime l'histoire de la blondinette Nos Ami(e)s sont bien souritants par contre Christine tu l'as râtée, vilain ... Tao et Pieds agiles j'aime aussi par contre pour la bouffe je suis écoeurée Même si c'est un gag Je REMARQUE qu'il n'a même pas de gants Je ne suis pas là de commander une pizza ou j'irai la chercher ! Lol ! Pour la nourriture je suis tellement méfiante que je déteste aller au restaurant ... Ok je suis invivable ! Bonne soirée Bizzz @

    18
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:30
    papyserge  ☞..... ♫♪

    déjà quand je vais au resto je vais voir les toilettes ! si c'est propre là !! en principe le reste suit

    tao  éhhé je le vois plus en garnement canaillou  hhahaha mdr

    JPai pourra toujours ce faire une voliére pour les oiseaux qui feront cuit cuit éhhéhéh

    on a le même temps ici ! j'en ai profité pour tondre la pelouse vu la hauteur , il était temps

    bises bonne soirée @+

    19
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:10
    papyserge  ☞..... ♫♪

    vu la façon de récupérer les restes sur ton images ! sa donne pas envie de ce faire livrer un pizza éhéh

    ouais très mignonne notre Christine relooké ahaahha

    j'éspére que tu as changé de culottre depuis la visite du com a Odette ahahaha mdr

    bises @+

    20
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:00
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est la pizza de maman c'est toujours la meilleur !!

    ici c'est aussi pizza maison  et pizza plus vu tout ce que met dessus mon épouse

    salut bonne soirée @+

    21
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:56
    papyserge  ☞..... ♫♪

    non j'ai pas raté  christine !! bien au contraire éhhéhé

    j'avais été étonné que le gars ne porte pas de gants pour manipuler les aliments  !

    ta raison de te méfier de la bouffe c'est pas toujours propre en cuisine

    ta qu'a voir ce que ça donne avec  resto quickL'offre halal de Quick,

    moi je bouffe pas  halal  et puis le cochon c'est pas halal éhhé

    bises @+

    22
    Nicole janemarie
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:39
    Nicole janemarie

    Avec les enfants quand nous ils étaient sur Paris ça arrivait que nous commandions des pizzas , j'ai comme un dégout qui arrive beurkkkk, tu as drolement arrangé notre Marie Christine.....

    Bises Serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :