• souvenir

     

    Souffleuse yvette

     je suis triste , et je n'ai pas les mots pour exprimer ma peine

     

    Yvette toi qui nous a fait tant rire , j'avais surtout envie qu'on ce souvienne de toi tel que tu l'étais

     

    tout d'abord pour ceux qui n'ont pas accés a FB , je vous donne lecture des mess échangé avec freddy son mari

     

    je n'ai pas de réponse a son accident et lui non plus

     

    *

    yvette--FB.jpg

     

    *reponse-de-freddy-FB.jpg

    *christine Yvette spécialité téte de cochon

    *

    Yvette pom-pom girl

     

     

    *Yvette amant

     

    *

    Yvette il en-a-une-grande-comme-ca

     

    *Yvette cuisiniere

     

    *Miroir--o-mon-beau-miroir-dis-moi-qui-est-la-plus-belle.jpg

    *yvette-en-chinois-jpg

     

    Yvette pin up air Liban

     

    Yvette a pris son dernier envol pour rejoindre d'autres amis !  surement qu'ils devaient manquer d'animation la haut

     

    on n'oubliera pas  sa belle et pétillante humeur  de notre coté

     

    bisous Yvette

     

    *

    « pourquoi le son des pubs est si fort ?Les perles de la police Belge »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :